Multi-univers de Mano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-univers de Mano

Oserez-vous pousser la porte et plonger dans l'imaginaire? Venez ! Découvrez par vous même nos histoires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au fil de l'Onde : ce que mon entourage en a dit

Aller en bas 
AuteurMessage
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Au fil de l'Onde : ce que mon entourage en a dit Empty
MessageSujet: Au fil de l'Onde : ce que mon entourage en a dit   Au fil de l'Onde : ce que mon entourage en a dit Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:06

J'avoue que je ne m'attendais pas à la première réflexion qu'ils ont tous fait: C'est tristounet!

Ah bon?
Ok peut être un peu mais c'est tout ?

Non (ouf je respire^^)

Et là selon les sensibilités de chacun, certains textes leur ont plus parlé que d'autre ce qui reste normal Smile
enfin c'est un bon début et ils me soutiennent pour la suite (que demander de plus!)

Mes collègues qui l'ont lu aussi, ont apprécié le côté: C'est la vie dixit l'une d'elle qui n'a pas vu uniquement le triste mais aussi l'espoir caché derrière les mots^^


Dernière édition par Mano le Ven 3 Juil - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Invité
Invité




Au fil de l'Onde : ce que mon entourage en a dit Empty
MessageSujet: Nos préfrences   Au fil de l'Onde : ce que mon entourage en a dit Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:23

nous avons dévoré cet ouvrage et voila nos conclusions:
bon vocabulaire très riche
poemes original
nous deux n°1:c est génial continue comme ca mon prefere c est changement de regime

nous deux n°2:ce n'est pas du Verlaine cela ce lit sans peine,mais c'est bien quand même,mon préféré la comptine pour enfant sage.Quand au rythme pour la chanson, pour ceux qui ne connaissent pas la chanson référer dans cet ouvrage,pour la chantonner et qui ont vainememt tenter de trouver un air simple,doux,je leur conseil pas de prendre un chanson de Celine dion,et encore moins Lorie voir pire,Alizée au risque de voir ledit enfant,devenir un maniacodépréssif(je conseille James blunt)
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Au fil de l'Onde : ce que mon entourage en a dit Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'Onde : ce que mon entourage en a dit   Au fil de l'Onde : ce que mon entourage en a dit Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:49

Merci d'avoir commenter mon premier recueil avec autant d'enthousiasme

(Je certifie que personne n'a été torturé Evil or Very Mad )

Je suis sûr que les autres lecteurs suivront tes conseils, nous deux n°2, et que personne n'avait même pensé mettre Lorie pour une comptine Rolling Eyes

a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Au fil de l'Onde : ce que mon entourage en a dit Empty
MessageSujet: Mes collègues   Au fil de l'Onde : ce que mon entourage en a dit Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:23

Voila j'ai fini par me convaincre de parler de mon livre à mon travail pale avec appréhension mais finalement tout se passe pour le mieux

Pour le moment aucune ne m'a dit qu'elles trouvaient mon recueil tristounet ce qui me rassure un peu

Par contre elles m'ont demandé si mes textes étaient tous issus de mon vécu? scratch
Car en lisant elles en avaient l'impression

Et bien j'ai du avoué que non lol!

Certains sont issu de ma propre expérience c'est certain mais pour la plus part ils sont issus d'un échanges avec d'autres

un exemple vous aidera a comprendre:

Pour le texte l'amitié, tout a commencer parce qu'une collègue justement m'a raconté qu'elle avait une amie avec laquelle elle etait faché mais avec laquelle elle voudrait renouer. après l'avoir ecoute j'ai prit papier et crayon et voila^^

geek malgré cet aveu j'espère que vous continuerez a apprécier mes textes^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Au fil de l'Onde : ce que mon entourage en a dit Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'Onde : ce que mon entourage en a dit   Au fil de l'Onde : ce que mon entourage en a dit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fil de l'Onde : ce que mon entourage en a dit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-univers de Mano :: Actualité :: Livres édités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser