Multi-univers de Mano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-univers de Mano

Oserez-vous pousser la porte et plonger dans l'imaginaire? Venez ! Découvrez par vous même nos histoires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cerbère, Après ma mort : Commentaires et impressions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cerbère, Après ma mort : Commentaires et impressions Empty
MessageSujet: super super super...   Cerbère, Après ma mort : Commentaires et impressions Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:51

j ai vraiment adore ce livre plein de surprises..
on decouvre un monde comme personne ne l aurais imagine mais cela est fait et c est surprenent !!
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Cerbère, Après ma mort : Commentaires et impressions Empty
MessageSujet: Re: Cerbère, Après ma mort : Commentaires et impressions   Cerbère, Après ma mort : Commentaires et impressions Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:33

Merci^^

contente qu'il t'ai plu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Invité
Invité




Cerbère, Après ma mort : Commentaires et impressions Empty
MessageSujet: Re: Cerbère, Après ma mort : Commentaires et impressions   Cerbère, Après ma mort : Commentaires et impressions Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:40

Je l'ai fini aujourd'hui! super!! j'ai hate de lire le Tome 2!! Vraiment, je vous le conseille!!
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Cerbère, Après ma mort : Commentaires et impressions Empty
MessageSujet: Re: Cerbère, Après ma mort : Commentaires et impressions   Cerbère, Après ma mort : Commentaires et impressions Icon_minitimeDim 1 Juin - 5:10

Merci encore pour ton enthousiasme^^

j'espère qu'ils seront nombreux a suivre ton conseil! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Cerbère, Après ma mort : Commentaires et impressions Empty
MessageSujet: Commentaire de Nolween sur TBE   Cerbère, Après ma mort : Commentaires et impressions Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:50

je me permet de remettre le commentaire que Nolween m'a laissé sur le site d'édition du livre pour pouvoir lui repondre:

Ca y'est je l'ai finis (j'ai mis du temps je sais ... mais à ma décharge je lis trois romans en même temps et je suis très prise par la promo de mon bouquin et les rangements pour la venue de bébé 2).

Alors mon avis? Quelle imagination débordante, quel étrange univers ... pour un bouquin un peu inclassable! Comme tu le dis si bien il faut du temps pour prendre ses marques à la lecture de ton roman. On entre de plein pied dans l'histoire et on est aussi perdue que le personnage principal (shallan) car nous vivons les évènements en même temps que lui.

Tu distilles au compte-goutte et avec talent les raisons qui feront de Shallan, un cerbère ... on apprends à le connaître au fil des pages, sa vie , son passé, les épreuves qu'il doit traverser pour atteindre ce but fixé par la mort ... tu nous tiens en haleine en laissant un mystère planer sur la fin du tome 1 concernant sa mission envers guillem.

Roman bien mené vraiment ... je pense que tu as su me convaincre d'attendre le tome 2.

Belle lecture en tout cas Marie-Aude hâte d'avoir une suite! Préviens moi quand ce sera le cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Cerbère, Après ma mort : Commentaires et impressions Empty
MessageSujet: Re: Cerbère, Après ma mort : Commentaires et impressions   Cerbère, Après ma mort : Commentaires et impressions Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:55

Merci pour ton avis^^
Même un peu perdue comme Shallan au depart de l'histoire, je vois que tu as su trouver tes marques tout comme lui pour pouvoir continuer plus loin dans cette aventure

Je vais faire de mon mieux pour que la suite soit encore mieux^^

(La ponctuation et moi on a quelques souci, parait il^^)

Merci encore et longue vie a ton recueil de nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Invité
Invité




Cerbère, Après ma mort : Commentaires et impressions Empty
MessageSujet: Re: Cerbère, Après ma mort : Commentaires et impressions   Cerbère, Après ma mort : Commentaires et impressions Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:36

Oh zut j'aurais mieux fait de te donner mon commentaire, direct sur ton forum ... mais meci de me répondre en tout cas. Oui j'étais un peu perdue au début de ton roman, car ton univers est si étrange et hors du temps. Mais on finis par s'y laisser happer avec délice ... je patiente pour le tome 2!
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Cerbère, Après ma mort : Commentaires et impressions Empty
MessageSujet: Re: Cerbère, Après ma mort : Commentaires et impressions   Cerbère, Après ma mort : Commentaires et impressions Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:54

T'inquiète pas sunny sunny sunny

c'est la moindre des choses^^

C'est vrai qu'on entre de plein pied dedans sans vraiment avoir le temps de comprendre mais c'etait le but, être un peu perdu tout comme le héros!
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Cerbère, Après ma mort : Commentaires et impressions Empty
MessageSujet: Commentaire de Barbara L sur TBE   Cerbère, Après ma mort : Commentaires et impressions Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:18

L'histoire nous emmène dans ton monde imaginaire, on a vraiment l'impression de se tenir juste à côté du personnage. Je me réjouissais de lire ce livre, je n'ai pas été déçue.
Le rythme est juste, les péripéties se complètent, aucune zone d'ombre ; si je ne devais trouver qu'un défaut à ce livre, c'est qu'il est trop court !!!!!! Mais en même temps, la coupure est parfaitement logique : il est tout à fait normal que le premier tome se termine à ce moment-là. J'ai vraiment hâte de lire la suite, bravo Marie-Aude !
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Cerbère, Après ma mort : Commentaires et impressions Empty
MessageSujet: Re: Cerbère, Après ma mort : Commentaires et impressions   Cerbère, Après ma mort : Commentaires et impressions Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:23

Merci^^

Ravie qu'il t'ait plut et que tu n'ai pas été déçue par le contenue (ouf! Cool
J'aime bien l'idée que le lecteur marche à côté de mon heros, faut dire que tout comme lui on est embarqué dans une drôle d'aventure!
C'est vrai que c'est un court et il aurait été possible de tout mettre en un seul livre, mais manque de patience et d'expérience, je vais le sortir en deux tomes!

Merci encore et a bientôt j'espère pour la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Cerbère, Après ma mort : Commentaires et impressions Empty
MessageSujet: Avis de Frédérianne   Cerbère, Après ma mort : Commentaires et impressions Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:42

Très rares sont les belles plumes qui ont en plus quelque chose à
apporter pour nourrir les rêves.
Pour être sincère avec toi, je trouve que tu as peut-être quelques progrès à faire en ce qui concerne le
style d'écriture, qui pourrait mûrir pour que l'on ressente vraiment "ta griffe", mais vraiment tu excelles
dans l'originalité de tes histoires, le maniement du suspens et la peinture des ambiances. Je me suis régalée
à lire Cerbère ! Le seul reproche que je pourrais peut-être lui faire, c'est de laisser le lecteur sur sa
faim, puisque l'histoire appelle une suite, mais sans être pour autant le gros volume qui justifierais une
telle coupure. Qu'à cela ne tienne : moi j'attends la suite :-)...


voila j'ai repris l'avis que tu m'avais laissée par mail pour l'ajouter ici. Merci encore pour tes encouragements Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Cerbère, Après ma mort : Commentaires et impressions Empty
MessageSujet: Re: Cerbère, Après ma mort : Commentaires et impressions   Cerbère, Après ma mort : Commentaires et impressions Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:47

Effectivement si j'avais eut la patience d'attendre je reconnais qu'il aurait été préférable de publier l'histoire en un seul volume

Donc je comprend qu'il puisse laisser sur sa faim

Pour ce qui est de mon style, j'ai du mal a visualiser ce concept alors il y a surement encore beaucoup de travail à effectuer !

Merci pour tes encouragement et tes remarques!

Bonne continuation a toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Cerbère, Après ma mort : Commentaires et impressions Empty
MessageSujet: Cerbère, Après ma mort : Commentaires et impressions   Cerbère, Après ma mort : Commentaires et impressions Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:38

voici regroupé les commentaires que m'a apporté ce premier "livre"
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Cerbère, Après ma mort : Commentaires et impressions Empty
MessageSujet: Re: Cerbère, Après ma mort : Commentaires et impressions   Cerbère, Après ma mort : Commentaires et impressions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerbère, Après ma mort : Commentaires et impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-univers de Mano :: Actualité :: Livres édités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser