Multi-univers de Mano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-univers de Mano

Oserez-vous pousser la porte et plonger dans l'imaginaire? Venez ! Découvrez par vous même nos histoires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mise a jour et absence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Mise a jour et absence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour et absence   Mise a jour et absence - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:12

Bonjour^^

Voici la mise à jour de la semaine!

Veuillez s'il vous plait de pas frapper l'auteur ou le menacer pour cette mise à jour plus que chiche. Soyez indulgent et encouragez le à continuer en le soutenant comme vous le faite si généreusement et habilement depuis des années.

Bref après ce petit délire, voici le chapitre 105 de JBM. Disponible en cliquant ici

Pour les autres il faudra attendre. Je sais bien que c'est frustrant mais que voulez vous c'est la crise.....( affraid )
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Mise a jour et absence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour et absence   Mise a jour et absence - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:53


Bonjour a tous!

Qui que vous soyez merci de venir faire un passage éclair ici. Voici la mise à jour de la semaine!

Petite comme la précédente.

Et vu que l'horoscope me conseille de me concentrer sur un projet à la fois...Mais que mon cerveau lui reste volage et instable quand à l'inspiration, je crois que vous allez devoir attendre un moment avec que les mises à jours ne redevienne plus conséquente.

Navrée mais je ne vois pas comment faire autrement^^

Donc pour ceux qui voudrait aller lire le chapitre 106 de JBM, suivez ce lien et bonne lecture!

sinon je vais aussi mettre le chapitre en ligne sur le forum. (en retard mais que voulez vous j'ai pas toute ma tête en ce moment^^)

Merci à vous!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Mise a jour et absence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour et absence   Mise a jour et absence - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:59


Bonjour^^

Voila la mise à jour de la semaine!

Ma tête est toujours pleine d'idée plus tordu les unes que les autres et certaines qui se tapent l'incrustent depuis un moment commencent vraiment à prendre forme donc il va vraiment falloir que je m'en occupe.

(Si vous voulez en savoir plus dites le moi^^ sinon il vous faudra attendre que j'atteigne mes limite en ce qui concerne ma patience et là je peux pas dire quand je vais craquer)

Bref en attendant voici le chapitre 107 de JBM.

Et pour ceux que cela intéresserait je n'ai plus que deux points importants à régler pour mettre un terme à cette histoire. Non, il ne s'agit pas du nombre de chapitre, rassurez vous. Là je suis incapable d'évaluer mais on arrive bientôt a la fin:)

Donc vous pouvez le lire en suivant ce lien :JBM chapitre 107

Et pour ceux que cela intéresserait parmi vous, j'ai aussi mis en ligne le chapitre 16 de Cœurs de Dragon. disponible ici en suivant ce lien : Cœurs de Dragon 16

Quand à Ash et Dust vous inquiétez pas, je m'occupe d'eux même si ils sont un peu récalcitrant à vouloir rentrer dans le moule que j'ai prévu pour eux et qu'on est pas toujours d'accord sur la conduite qu'ils doivent avoir. Mais ne vous inquiétez pas, a force de négociation et de persuasion, on va bien finir par se mettre d'accord Twisted Evil Cool 

Je vais aussi encore une fois avec du retard mettre les chapitres sur le forum Embarassed Rolling Eyes 

Merci encore d'avoir lu ce message et a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Mise a jour et absence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour et absence   Mise a jour et absence - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:03


Bon j'ai un souci...voila que je ne peux pas accéder au site de FFnet!

Espérons que cela soit un problème technique et pas un truc plus embêtant! Je peux même pas répondre à mes messages ni aller lire les fictions que je suis!

bouh-ou....alors imaginez bien que pour les mises à jours cela risque d'être problématique! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Mise a jour et absence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour et absence   Mise a jour et absence - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:49


Problème reglé.

Apparemment ce la ne venait pas de moi, mais du site qui avait quelques difficultés! tant mieux car ainsi c'est moins définitif que si le souci venait de mon ordi.

Sinon je commence à me demander si les lecteurs ne se seraient pas lassé de suivre JBM. Ben oui quoi je n'ai pas le nez collé à mes statistique tous les jours (seulement le jour de la mise à jour et le lendemain Rolling Eyes ) mais il faut pas être un génie pour se poser la question vu la baisse de fréquentation et de retour.

Pas que je me plaigne, je constate juste un etat de fait ( après les élections c'est dans l'air du temps de tirer des conclusion sur le comportement des masses, oui "masse" a ce que je sache les lecteurs sont toujours plus nombreux que moi et si un jour la tendance s'inversait je crois que je mettrais la clé sous la porte)

Bref même si le délai de mise à jour est une donnée apprendre en compte je ne pense pas que cela influe raisonnablement ce manque d’intérêt. L'histoire a dû lasser, c'est humain^^ autant de chapitre sur autant de temps il y a de quoi se lasser.

Un peu comme les feux de l'amour^^

J'espère seulement que certains reviendrons un jours^^



Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Mise a jour et absence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour et absence   Mise a jour et absence - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:20


bonsoir^^

Voici la mise à jour avancé des prochains chapitres de JBM et Ash et Dust disponible sur le forum:)

A jeudi pour la mise en ligne sur ffnet
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Mise a jour et absence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour et absence   Mise a jour et absence - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:16


Bonjour^^

Voila la mise à jour de la semaine!

J'espère qu'elle vous plaira! Deux chapitre comme vous avez dû vous en rendre compte si vous lisez sur le forum (pour une fois je n'ai pas été en retard pour la mise à jour avancée^^)

Le chapitre 108 de JBM qui marque la fin de l'au de là du Voile, mais qui sait on pourra peut être revoir Bellatrix (mais chut j'ai rien dit, c'est en cour de discussion interne^^)

JBM 108 : cliquez!!

Et enfin pour les fan inconditionnels d'Ash voila le chapitre 37 d'Ash et Dust qui ravira plutôt les fans de Dudley vu qu 'il y occupe la place d'honneur:)

Ash et Dust 37 :cliquez!!

En espérant que vous passez un agréable moment entre mes lignes:)

Merci encore à vous!


Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Mise a jour et absence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour et absence   Mise a jour et absence - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:29


bonsoir^^

Avec beaucoup de retard, je met sur le forum le chapitre de la dernière mise à jour et le chapitre que demain vous pourrez lire sur le site de mise à jour^^

Sinon après une semaine sur les chapeaux de roues ou j'ai donc pris beaucoup de retard niveau écriture je vais reprendre mon train train quotidien alors espérer pour que je puisse vous donner les prochains chapitres sent vous faire plus attendre:)

Côté originale et bien là c'est le calme plat niveau écriture mais côté imagination c'est plutôt le débordement qu'il devient difficile à gérer mais je gère encore pour le moment^^

Hum il y a aussi le coup de Yowamushi Pedalu^^ je suis pourtant pas du genre à aimer le vélo mais va savoir pourquoi cet anime me fait craquer. Pas au point de vue graphique, pas que l'histoire soit bien différente de celle de nombreux anime de sport, mais voila mon cerveau à décrété qu'on pouvait en faire une fiction^^ Et il y réfléchie sérieusement!

Bref voila pour les dernières nouvelles^^

A demain pour la mise à jour^^

Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Mise a jour et absence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour et absence   Mise a jour et absence - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:25


Bonjour^^

Voila la mise à jour de la semaine!

Un peu court comme mise à jour mais vous inquiétez pas, je vais faire l'impossible pour que les choses rentre dans l'ordre et si cela ne suffit pas et bien....Heu....J'aurais au moins fait le maximum^^

Voici donc le chapitre 110 de JBM, cliquez ici pour le lire, en espèrant qu'il vous satisfera^^

Merci encore a tous:)

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Mise a jour et absence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour et absence   Mise a jour et absence - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:01


bonjour^^

Pour les égarés courageux qui osent parmi vous s'aventurer jusque là, voici la mise à jour anticiper de la semaine.

Vous ne rêvez pas il y aura deux chapitres cette semaine:)

Un de JBM qui sera, quand même, le 111ième! Je l'ai déjà dit mais je le répète: jamais je n'aurais cru aller aussi loin et certainement pas sans votre soutien;)

Un d'Ash et Dust, enfin! et oui le rythme est très ralentis mais je fais le maximum pour ne pas interrompre définitivement cette histoire le temps que je termine avec JBM malheureusement la gestion de mon temps ne me permet pas de faire mieux. Désolée!

Vous pouvez donc lire les chapitre dans les sections concernés avant de pouvoir le faire sur le site de mise à jour:)

En espérant qu'ils vous plairont:)

A bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Mise a jour et absence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour et absence   Mise a jour et absence - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:58


Bonjour^^

Comme prévu voici la mise à jour de la semaine^^ Deux chapitres comme annoncé en début de semaine:)

Pour allez les lire suivez les lien suivant:

Pour le 111 ième chapitre de JBM, Cjiquez ici et amusez vous bien!

Pour le chapitre 38 d'Ash et Dust, appuyez ici et bonne lecture!

voila^^

Autre infos il n'y aura pas de mise à jour de fiction originale ce mois-ci. J'en suis navrée mais j'ai pas eu le temps de m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Mise a jour et absence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour et absence   Mise a jour et absence - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:28

Bonsoir^^

Juste un petit message pour les curieux que cela peut intéressée : Le chapitre 112 de JBM est en ligne sur le forum Very Happy 

Merci encore pour votre soutien!

A jeudi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Mise a jour et absence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour et absence   Mise a jour et absence - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:09

Bonjour^^

Voici la mise à jour de la semaine!!  cheers Avec en fin de chapitre un petit speech de ma part concernant la futur bataille de Poudlard:)

Figurez vous que je suis morte de trouille à l'idée de foirer ce passage épique de la fiction et que je tourner encore en rond pour savoir comment rendre tout cela horrible et poignant^^

Bref on verra bien!

En attendant vous pouvez lire le chapitre 112 de JBM en Cliquant ici sans hésiter:)

Merci encore a tous pour votre soutien et vos encouragments:)
a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Mise a jour et absence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour et absence   Mise a jour et absence - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:35


Bonjour^^

Petits infos pas vraiment rassurantes mais pas inquiétante non plus.

Dans un premier temps, les courageux qui passent par là et qui ont l'habitude, ont dû remarquer l’absence de la mise à jour avancé du chapitre de la semaine....Pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas fini, malheureusement.

Relever le défi de la grande bataille de Poudlard s'avère être une torture malgré le soutien dont vous m'avez assuré . J'ai peut être des rêves de grandeurs vis à vis de ce moment de la fiction mais après autant d'année et de soutien je voudrais vraiment réussir ce passage qui manquera la dernière étape de la fiction. Bref je n'ai pas encore fini et pire je ne suis pas complétement satisfaite de ce que j'ai bien pu écrire.

A cela bien entendu, dans un deuxième temps, s'associe dans un mélange complexe de joie et d'obligation ma vie en dehors de l'écriture ce qui m’amène à un deuxième point cruciale: l'absence de mise à jour durant le mois de Juillet. La décision a été difficile a prendre mais comme je suis en vacance et que la maison sera pleine de petits enfants les 15 premier jours et vu mes difficultés à me concentrer je crois que marquer une pause est nécessaire pour revenir au mieux de ma forme:)

Mais juste le mois de juillet, hein^^ des la première semaine d'Aout si vous ne voyez pas poindre un nouveau chapitre vous êtes autoriser à envoyer un rappel à l’ordre^^

Voila pas de quoi s'inquieter ni en faire un drame^^ juste vous tenir informé!
Merci de votre soutien et de votre compréhention:)
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Mise a jour et absence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour et absence   Mise a jour et absence - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:31

Bonjour^^

 cheers cheers cheers Voila la mise à jour! en retard pour le forum mais à l'heure pour le site.

Les batailles cela ne doit pas être mon truc Embarassed j'espère cependant que vous ne serez pas déçu.

Voici donc le chapitre 113 de JBM qui marquera la première vague de cette bataille pour le moins étrange:) (je suis encore perplexe du rendu final auquel je viens de mettre la dernière touche Rolling Eyes )

Pour le lire sur le site, Cliquez ici et bonne lecture^^

Merci encore pour votre patience et votre soutien^^

PS: par rapport à ce que j'ai dit plus haut concernant l'absence de mise à jour en juillet, il se peut que je revoie ma copie bounce bounce bounce Mais chut.....Ce n'est encore qu'une hypothèse. et je risquerais d'être en retard de toute façon:)
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Mise a jour et absence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour et absence   Mise a jour et absence - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:49


.....Non, non je ne suis pas morte Rolling Eyes 

Et heureusement que je ne me suis pas trop avancé pour vous donner l'espoir d'une mise à jour en Juillet Rolling Eyes 

Parce que là c'est sûr et certain, c'est mort Embarassed Crying or Very sad 

J'ai été quelque peu débordée par 6 adorables neveux et nièces (entre 7 ans et 7 mois) Puis par le travail qui a repris alors que les enfants sont toujours là.

Bref certains comprendront que le soir l'envie de gagner mon lit est plus pressante que celle de me mettre à ecrire.

Et je ne vous ferais pas l'affront de pleureur sur les temps de chien que j'ai eut pendant mes vacances Mad 

Mais priez! Priez mes chers lecteurs pour que le 7 Aout j'en termine enfin avec le chapitre 114 qui pourtant bien entamé n'a pas gagné un mot depuis plus de trois semaines! Embarassed 

Pour ce qui pourrais se passer ensuite et bien j'en ai pas la miundre idée. J'aimerais vraiment assurer que je tiendrais un rythme régulier mais a regarder les choses en face à l'heure actuelle et bien ce ne serait que promesse en l'air! Et j'aime pas les promesses en l'air!

Merci de votre attention:)

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Mise a jour et absence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour et absence   Mise a jour et absence - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:10


bonsoir^^

Pour les courageux qui passent par là et pour ceux qui ont prié pour que j'en termine enfin avec le chapitre 114 (Merci à vous  cheers )Voila une bonne nouvelle:

Le chapitre 114 est terminé! drunken
Il est même en ligne sur le forum bounce bounce bounce cheers 

Vous pouvez donc soit le lire de suite soit attendre la mise à jour de jeudi!

En attendant il m'arrive plein de contre temps depuis que je suis retourné au boulot. vous vous moquez un peu de ma vie mais cela explique en gros aussi pourquoi le chapitre suivant est encore au stade de balbutiement non articulé.

Bref entre ma soeur qui se pète le genou (double entorse) et la cheville (simple entorse) Mes nièces celles qui ne sont pas repartit et celle qui sont revenu pour raison de santé de la maman (difficile de courir après une petite de 7 mois quand on a une patte folle) Et le travail ou l'on est en période de sous effectif, je suis assez sur les rotules.

Ajouté à cela aujourd'hui mon père qui casse la vitre arrière gauche de ma voiture et vous aurez une idée de mon stress. Argh!

donc l'écriture c'est pas vraiment pour moi là. Mais je n'abandonne pas l'espoir de grappiller quelques minutes pour faire avancer le chapitre:)

Merci pour votre attention!
A plus!



Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Mise a jour et absence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour et absence   Mise a jour et absence - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:21


Un nouveau miracle est nécessaire^^(Comment cela j'en demande un toutes les semaines? Mais non mais non Embarassed Rolling Eyes )

Heu oui ma vitre est réparé, par contre pas le genou de ma soeur.

Heu le travail c'est toujours pareil, pas de changement Mais plus de monde à la maison:) et le chat a cassée une touche de mon clavier^^

Bref la routine quoi....

si bien que le chapitre n'est pas terminé....Et qu'il risque d'être en retard.
Voila c'est dit Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Mise a jour et absence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour et absence   Mise a jour et absence - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:09



Je vais pas retourner le couteau dans la plaie. Vous avez pu constater par vous même que le chapitre est en retard.

Une semaine pour être précise!

Car oui il est en ligne:)

En suivant le lien plus bas, vous aurez accès au chapitre sur le site de mise à jour! bounce bounce bounce cheers

Pour le lire sur le forum il faudra attendre un peu. Il devrait arriver ce weekend^^

Merci encore à tous pour votre patience!

Pour la lecture, Cliquez ici!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Mise a jour et absence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour et absence   Mise a jour et absence - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:57


Bonsoir^^

Pour ceux d'entre vous qui voudait savoir ce que je deviens et pourquoi il n'y a pas de mise à jour en ce moment, voici quelques réponses:

Je ne vais pas vous faire l'affront de vous reparler en détail de ma santé qui ne va pas si mal mais disons que la fatigue et quelques contre temps familiaux m'ont conduit à mettre l'écriture en second plan.

Ensuite a cela ajouter quelques souci d'ordinateur, saupoudrer d'un manque évident de motivation et d'inspiration et vous aurez un début de réponses quand à mon absence.

Mais loin de moi l'envie d'abandonner.

Lentement mais surement je vais me remettre à écrire. Je prendrais cependant la précaution d'avoir plusieurs chapitres d'avance avant de reprendre les mises à jour.

Histoire de ne pas rendre l'attente plus longue encore que ce qu'elle est.

Pour les plus curieux et les plus courageux parmi vous, et comme je ne peux pas arrêter mon cerveau quand il est inspiré par une idée, j'ai mis une nouvelle ébauche de fiction que vous pouvez consulté sur le forum.

Ma priorité reste JBM:)
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Mise a jour et absence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour et absence   Mise a jour et absence - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:33


Bonjour^^

Sur que vous méritez une petite information sur cette absence qui tend à s'étirer en longueur. Alors je vais tenter de vous donner quelques informations.

Toujours la même fatigue et la même lassitude qu'en septembre pour ce qui est des causes intrinsèque à ma personne (oui cela sonne complétement narcissique et ce doit être en partie vrai)

Toujours le même rythme trépidant dans le travail.

Toujours le même manque de motivation devant ma page blanche. Pas le manque d'idée, non plutôt l'impression de ne pas pouvoir formuler correctement ces idées par écrit. Comme si les mots avaient perdu leur sens et dénaturait l'idée même.

Et a tout cela s'ajoute un deuil pour le moins compliqué. Pas un membre de ma famille proche mais cela reste quand même une dure réalité qui me rattrape. J'allais pas forcement bien avant alors on ne peut pas dire que cela va mieux.

Bref ne vous attendez pas à une mise à jours prochaine mais sachez que je n'abandonne pas. en fait pour terminer sur une note positive j'ai un chapitre de terminer et je rédige le suivant par petite touche. Je pense que quand j'aurais entamer le troisième je pourrais tenter de mettre à jour le prochain.

Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Mise a jour et absence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour et absence   Mise a jour et absence - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:54


La vie est comme ça. C'est tout.

C'est aujourd'hui qu'est tombé la nouvelle. C'est définitif.

Il ne reste plus qu'à se dire adieux et après il ne restera que les souvenirs. Tous les souvenirs. Les bons comme les mauvais. Car le lien qui nous unit ne serait pas entier sans les uns ou les autres.

J'ai beau me dire que ce deuil je l'ai commencé depuis deux semaines car je savais qu'il n'y aurait pas d'alternative. J'ai beau savoir depuis tout ce temps que c'était la seule issue, je reste en colère.

Et je sais pas comment je vais bien pouvoir faire pour continuer dans ces couloirs, pour travailler au milieu de temps d’entre eux qui ne demande que cela, avancer, tout en sachant qu'on ne s'y retrouvera plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Mise a jour et absence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour et absence   Mise a jour et absence - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:42


La vie est comme cela c'est tout.

Quoi de neuf depuis bientôt 3 semaines? Pas grand chose et c'est tant mieux je dirais. Côté bouleversement je crois que cela ira pour cette année.

Petit à petit je tourne la page sans oublier et la blessure est tenace mais elle commence a faire partit du quotidien alors je m'y habitue autant que faire ce peut.

Pour ce qui pourrait vraiment vous intéressez comme nouvelle, je tiens a vous le dire j'ai toujours eut du mal à écrire quand a eu lieu un tel bouleversement donc je m'accroche mais rien de ce que je peux mettre en place ne me convint et ne me plait.

Apparemment je dirais qu'il est un peu plus facile et simple d'écrire des fanfiction que des fictions originales. donc ne craignez rien JBM avance plus que doucement mais elle avance

Les autres c'est un peu plus compliqué

en tout cas, a tous ceux qui s'égarerait par là, merci pour votre patience et votre soutien:)

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Mise a jour et absence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour et absence   Mise a jour et absence - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:09


Voila votre patience et votre incommensurable soutien récompensé!
Si vous avez jeté un petit coup d’œil sur le forum, vous avez du remarquer que j'ai rattrapé mon retard dans la mise en ligne des chapitres de JBM sur le forum et qu'en prime je vous ai mis le prochain.

Normalement il devrait paraitre sur l'autre site demain si je n'ai pas de contre temps d'ici là. Je ne peux pas dire qu'il soit exactement à l'image de ce que je voulais dire mais je sais que je ne pourrais pas faire mieux à l'heure actuelle. Navrée si vous vous en trouvé déçu.

en dehors de cela bah on fait aller même si j'ai aucune envie de fêter noel et que j'ai encore fait aucun achat et que vu comme c'est partie ma hotte va certainement être vive cette année. d'ailleurs si je pouvais aller me terrer sous ma couette et ne plus en sortir ce serait un excellent programme.

Et puis avant Noel, il y a dimanche prochain et pour le coup j'ai vraiment envie de le passer sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Mise a jour et absence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour et absence   Mise a jour et absence - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:48


Et non vous ne rêvez pas Rolling Eyes !

Il y a bien eut une mise à jour, aujourd'hui, concernant JBM Et rassurez vous au moins pendant quelques semaines, vous aurez des chapitres à vous mettre sous la dent tous les 15 jours.

Seulement pour JBM pour le moment j'en ai bien peur.

Malheureusement je sais déjà que je ne pourrais pas tenir ma résolution de l'année, a savoir terminer cette fiction cette année mais je compte bien la terminer en 2015!

Pour les autres, il faudra vous montrer patient. Peut être avec un peu de chance, vous pourrez avoir un chapitre d'une fiction originale en début d'année, mais c'est encore incertain.

Et j'ai toujours pas envie de fêter Noël!
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mise a jour et absence - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour et absence   Mise a jour et absence - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour et absence
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise en marche laborieuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-univers de Mano :: Actualité :: A venir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser