Multi-univers de Mano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-univers de Mano

Oserez-vous pousser la porte et plonger dans l'imaginaire? Venez ! Découvrez par vous même nos histoires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Juges de la bénédiction magique sondage

Aller en bas 
AuteurMessage
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Juges de la bénédiction magique sondage Empty
MessageSujet: Re: Juges de la bénédiction magique sondage   Juges de la bénédiction magique sondage Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:56

Dans JBM les délégations étrangères ne vont pas tarder à débarquer et si j'ai une idée de comment j'ai encore un léger doute sur qui exactement va se présenter aux portes de Poudlard!

Donc je compte sur vous pour m'y aider!

Qui voyez vous dans les délégations étrangères ? (en dehors de ceux qui ont déjà été présenté bien entendu.)

Tout est possible ou presque Une apparition de guest star venu d'une autre série en passant par quelqu'un de complétement originale

a vous de choisir et vite....

Disons jusqu'au 7 Octobre!

Voila le résultat du sondage ! Avec deux votes^^

Qui voyez vous dans les délégations étrangères ?

Un ou des invités venant d'une autre série [ 0 ]

Un ou des invités entièrement originaux [ 0 ]

Un mélange des deux [ 1 ]

Peu importe [ 1 ]

donc vous aurez un petit mélange des deux. Il ne me reste plus qu'a travailler un peu l'ideé et a sélectionner les candidats^^

Merci pour votre participation
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Juges de la bénédiction magique sondage Empty
MessageSujet: [Sondage terminé] JBM    Juges de la bénédiction magique sondage Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:20

Il y avait quelque temps que je n'avais pas mis de sondage. J'espère que vous serez aussi nombreux a participer qu'au précédent!

La question est simple :

Me donnez-vous l'autorisation en cas ou cela serait nécessaire à l'histoire de mettre un terme à la vie d'un ou plusieurs personnages?

a vous de voter:)

Il y a au moins une personne dont le nom à été prononcé qui est décédée pour le bien de l'histoire même si vous ne le savez pas encore.

Mais en dehors de cela, je peux en tuer ou pas? Twisted Evil

Le 3 novembre 2011

fin des votes ! Merci de votre participation!


Me donnez-vous l'autorisation en cas ou cela serait nécessaire à l'histoire de mettre un terme à la vie d'un ou plusieurs personnages?

Absolument pas! 0%

Uniquement des personnages secondaires! 7% [ 1 ]

Un ou deux mais pas les chimères! 46% [ 6 ]

S'il faut mais faut vraiment que cela soit justifier! 30% [ 4 ]

Ok sadisme jusqu'au bout! 15% [ 2 ]

Total des votes : 13

J'ai donc votre permission pour éliminer certains protagonistes tant que ce n'est pas l'une des chimères et que cela reste justifier, Ok^^ c'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Juges de la bénédiction magique sondage Empty
MessageSujet: sondage terminé!   Juges de la bénédiction magique sondage Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:56

Alors voila les résultats du vote sont tombés et ils sont très net

Avec 20 participations c'est celui qui a remporté le plus d’adhésion

Tout les votants étant d'avis pour qu'il y ait du Yaoi, je vais donc orienté certains couple dans ce sens (pas tous, cela nuirait à l'équilibre de la fiction)

Toujours d'après vos votes il est certain que des personnages extérieures à l'histoire originale se joigne à un partenaire du monde de Harry

Il vous faudra un peu de patience avant de pouvoir apprécier ces couples car les persos externes commencent a peine à pointer le bout de leur nez et qu'ils ne vont pas se jeter les uns sur les autres sans un minimum de savoir vivre

Sans oublier que pour le cas ou vous ne vous en doutiez de ma part, il m'est très difficile de rentrer dans des scènes explicites donc au mieux je suggère au pire je laisse a votre imagination le soin de travailler sur les scènes manquantes

Bref j'en suis pas encore là^^mais je préfère vous prévenir:oops:


Merci a tous les votants!

Souhaitez vous la présence de Yaoi dans JBM ?


Oui, avec seulement des personnages issus des livres
20% [ 4 ]

Oui même si l'un des partenaires est un personnage inventé
60% [ 12 ]

Non
0% [ 0 ]

Je m'en moque si cela reste logique du développement de l'histoire

20% [ 4 ]

Total des votes : 20


Dernière édition par Mano le Dim 12 Aoû - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Juges de la bénédiction magique sondage Empty
MessageSujet: Nouveau sondage !   Juges de la bénédiction magique sondage Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:37

Alors ce soir je vous propose un nouveau sondage parce que je n'arrive pas à me décider toute seul et avant de me retrouver coincé par l'arrivée des représentants de différentes races magiques, il me faut des réponses!

Bref....

Pour Neville la question ne se pose pas, il a une jeune fille au basque! (même s'il ne le sait pas encore Twisted Evil )

Ce sondage s'adresse plus à Severus et Draco, voir Bill....

Souhaitez vous qu'il y ait du Yaoi dans JBM ?

il restera accessible assez longtemps alors n'hésiter pas à voter.

Le résultat du vote orientera définitivement le déroulement de l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Juges de la bénédiction magique sondage Empty
MessageSujet: Re: Juges de la bénédiction magique sondage   Juges de la bénédiction magique sondage Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:34

Les nouveaux votes ne changent pas grand chose à l'ordre de préférence établis

Neville reste le grand gagnant et donc il sera en couple

Severus et Draco qui se partage la deuxième place auront certainement droit a cette honneur eux aussi

Pour Bill je verrais bien selon les circonstances!

Maintenant reste à savoir dans quel genre de relation je vais embarquer ce petit monde.

A savoir un compagnon ou une compagne?

Pour Neville, il y a a de grande chance pour que ce soit une vu que j'ai deux candidates pour le poste qui sont au coude à coude pour le moment

Pour Draco et Severus c'est un peu plus compliqué
confused
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Juges de la bénédiction magique sondage Empty
MessageSujet: fin du deusième sondage!!   Juges de la bénédiction magique sondage Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:45

Comme la limite des 200 commentaires à été largement atteinte (Merci encore à vous tous cheers bounce )

Je vous annonce que le deusième sondage concernant JBM est fini!!!!

Merci à tous les participants! bounce bounce

donc les résultats à la question:

Qui voulez-vous voir en couple

Arrow sont 60 % pour Neville et 20 % pour Draco et Severus

Me voila donc à devoir les caser dans la fiction .

Reste à déterminer avec qui?^^ Suspect Question Question


Dernière édition par Mano le Dim 15 Mai - 18:13, édité 1 fois (Raison : 1 vote suplèmentaire)
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Juges de la bénédiction magique sondage Empty
MessageSujet: Deusième sondage!   Juges de la bénédiction magique sondage Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:33

Voila je me suis dit qu'il etait un peu trop simple de répondre à cette question toute seule c'est pourquoi je vous pose cette question pour un temps indéterminée:

Qui voulez-vous voir en couple/


Exclamation Attention Exclamation Plusieurs choix possible. Votez pour plusieurs nom si vous en avez envie!

Exclamation Attention Exclamation Harry n'est pas sélectionnable pour le moment vu qu'il a rajeunit sous son apparence de Chimère. (11 ans c'est un peu jeune^^)

Exclamation Attention Exclamation Pour le moment vous ne votez que pour qui vous voulez voir en couple pas pour qui sera avec qui (ca je me réserve la surprise quand j'aurais posé le troisième sondage^^)

Merci de votre attention et de votre soutien!

a plus pour le résultat qui je pense devrait arriver avec le 200 ième commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Juges de la bénédiction magique sondage Empty
MessageSujet: Résultat sondage 01   Juges de la bénédiction magique sondage Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:21

voila le 111 ième commentaire est tombé, comme prévu je clos ce sondage!

Merci aux votants! cheers

(C'est pas le nombre qui compte, mais l'expression d'une majorité^^)

Donc la réponse à la question:

Dois je intégrer un peu de romance dans le développement de ma fic?

est oui

Me reste plus qu'à définir: qui? avec qui? pourquoi? et comment? et à intégrer le tout dans la trame de l'histoire.....

(Ce qui rassurez vous ne sera pas à mon avis le plus compliqué^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Juges de la bénédiction magique sondage Empty
MessageSujet: Juges de la bénédiction magique sondage   Juges de la bénédiction magique sondage Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:51

Comme annoncé dans la section Fanfiction, voila le premier sondage concernant ma fiction JBM

Il y en aura peut être d'autre!

Bref ce premier questionnaire restera valide jusqu'à ce que la fiction atteigne les 111 commentaires, car l'auteur de se dernier se verra récompenser : une requête de sa part sera intégrer a l'histoire! cheers

Bref si le coeur vous en dit vous pouvez voter! (tout le monde peut voter normalement si j'ai bien fait les choses^^)


Dernière édition par Mano le Dim 19 Juin - 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Juges de la bénédiction magique sondage Empty
MessageSujet: Re: Juges de la bénédiction magique sondage   Juges de la bénédiction magique sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juges de la bénédiction magique sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-univers de Mano :: Interactivité :: Réponses aux commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser