Multi-univers de Mano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-univers de Mano

Oserez-vous pousser la porte et plonger dans l'imaginaire? Venez ! Découvrez par vous même nos histoires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:00

Voila comment j'espère que cela va fonctionner

En tant qu'Invité vous pouvez lire les règles et les forums généraux.

En tant que Membre vous avez accès à tous les textes et vous pouvez répondre à la majorité des discussions proposées ou bien continuer à lire mes divagations^^

Des votre inscription il vous ait demandé de participer un minimum à la vie du forum. cela veut dire un message de temps en temps sur le sujet de votre choix (Pour le moment je ne suis pas gourmande: un message par an étant suffisant pour ne pas être considéré comme inactif^^)

Des que vous avez posté un message vous entrez dans le groupe des Lecteurs où votre avis sur votre histoire favorite , l'évolution des personnages, vos diverses remarques sur les univers développés, m'intéresse alors n'hésitez pas à m'en faire part ainsi que toutes les questions qui vous passent par la tête.


Après un certain nombre de message il est possible d'accéder au grade d'Inspecteur. Un inspecteur participe a l'élaboration même d'une ou plusieurs histoires. Son investissement et le temps passé a m'aider a améliorer l'ensemble de mes récits est une source de motivation pour mon esprit paresseux^^







C'est fini pour le moment 8)Merci de votre visite! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:53

Nouveauté!!

Tous les mois, une fiction originale sera mis sur le devant de la scène.

Vous pourrez pendant un mois accéder au forum d'une histoire et y déposé vos commentaires, remarques et avis pendant ce laps de temps que vous soyez simple invité ou membre^^

Pour pouvoir continuer a échanger, il faudra par contre soit vous enregistrer soit attendre que l'histoire qui vous intéresse revienne dans ma ligne de mire. (ce qui pourra prendre un certain temps)

Bien entendu plus une histoire recevra de soutien plus, le temps qui lui sera accordée pour la développer augmentera. (Croyez moi quand je dis que sans votre soutien ma motivation atteint un niveau si bas qu'elle peut se mesurer en négatif!)


Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:28

Modifications!

La partie réservé aux membres s'étoffe avec mes fan fictions!

Une fois inscrit vous pourrez accéder à l'ensemble du site et laisser des commentaires a la fin de chaque chapitre. Eviter seulement les hors sujet dans les commentaires, si nécessaire j'ouvrirai un forum de discussion libre^^ (enfin jusuq'ici j'en avais pas besoin mais sait on jamais^^)

Pour les invités rien ne change vraiment, mais vous n'aurez pas accès aux fictions.

Pourquoi? tout simplement par choix de ma part. S’inscrire n'est qu'une petite formalité et un peu comme quand sur le site de mise a jour vous mettez une fic en alerte.

Vous n'êtes pas obligé de venir tous les jours, vous n'êtes pas obligé de commenter.

Mais comme les auteurs aiment à le dire le commentaire est notre seul baromètre de satisfaction des lecteurs donc sans on se décourage assez vite! Crying or Very sad

Si parmi les nouveaux inscrits certains veulent voir leur écrit sur le site c'est possible, envoyé un Mp et je vous créerais un espace^^

D'autres modifications viendront certainement s'ajouter par la suite^^

Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-univers de Mano :: Entre nous :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser