Multi-univers de Mano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-univers de Mano

Oserez-vous pousser la porte et plonger dans l'imaginaire? Venez ! Découvrez par vous même nos histoires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eden (COH version D)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Eden (COH version D) Empty
MessageSujet: Eden (COH version D)   Eden (COH version D) Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:55

Bonjour^^

Il ne faut jamais désespérée ni dire fontaine je ne boirais jamais de ton eau. Vous vous demandez peut être pourquoi je vous sors ces clichés et adages populaires?

surtout qu'ils ont l'air un peu contradictoire....enfin je vais laisser la réflexion a ceux qui après le bac de philo aurait encore quelques neurones a grilles sur la notion de "Jamais" pour me concentrer sur le principal intérêt de ce message:

Un commentaire anonyme pour Eden auquel je me dois de répondre !

Bien évidemment vu le manque de mise à jour et d'information sur cette histoire vous pensez certainement que je l'ai abandonnée!

Et bien non!

S'il y a bien une histoire que je n'abandonnerais pas c'est celle là! Pas que j'ai dans l'idée d'abandonner les autres mais celle ci et moi on entretient une relation depuis si longtemps que je ne peux pas la laisser et tourner la page!

Impossible même si cela prendra du temps pour mener a bien ce projet à son terme!

Donc n'hésitez pas a me faire part de toutes vos réflexions et attentes! Bousculez l'auteur en le harcelant!Forcez moi a tenir des délai soyez mon éditeur! (devrais arrêtez de regarder une certaine série moi et penser a faire soigner mon côté masochiste^^)

Bref Merci pour votre soutien et votre interêt pour cette histoire!

Osopya:J'adore cette histoire, mais j'suis triste en voyant la dernière
publication, ne l'abandonnez paaaaas.

D'ailleurs, cette histoire est mise en Complete, parce qu'elle est
définitivement abandonné ? Je n'espère pas, je me suis récemment mise aux
Histoire SF et j'adore celle ci, j'espère pouvoir voir son dénouement,!

Tchuu et a tes autres histoires o/

Réponse : Merci pour ton commentaire et ton soutien! Rassure toi comme dit plus haut je n'abandonne pas. Je sais bien que le rythme de parution est lent et sporadique mais je vais arranger cela dans quelques heu....Semaines mois je sais pas mais je vais trouver une solution!

En fait si elle est noté complète c'est que cela correspond à une partie entière et fini de l'histoire et normalement la suite aurait du paraitre en suivant sous un autre titre mais j'ai eut pas mal de chose a faire entre temps et je me suis laisse débordé^^

La fin finira pas arriver^^

Merci encore!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
 
Eden (COH version D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-univers de Mano :: Interactivité :: Réponses aux commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser