Multi-univers de Mano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-univers de Mano

Oserez-vous pousser la porte et plonger dans l'imaginaire? Venez ! Découvrez par vous même nos histoires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lettres ouvertes à M

Aller en bas 
AuteurMessage
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Lettres ouvertes à M Empty
MessageSujet: Lettres ouvertes à M   Lettres ouvertes à M Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:46

Je n'y arrive pas.

Tu dois te demander pourquoi après autant d'années, je viens t'ennuyer avec cela. Et pourquoi je n'ai pas pris le temps de faire cette démarche avant...

Avant qu'il ne soit trop tard.

Mais je pense que tu me connais assez pour imaginer les raisons qui font que j'ai préféré mettre les mots que tu m'avais donné de côté. Des excuses plus que des raisons et le tout pour la plus part sans valeur.

Non, juré! je ne les avais pas oublié, ni perdu. j'ai encore le papier où tu me les avais noté. Et depuis je les ais maintes fois regarder. Presque disséquer mais aucun texte, aucune inspiration ne m'est venu pour leur donné sens et vie.

Et maintenant qu'il est trop tard, je n'y arrive pas non plus.

Peut être parce qu'il est trop tard, justement. Que ces mots qui te tenaient tant à cœur, n'ont plus de vie maintenant que la tinne est arrivé à son terme. Que cette liste sans queu ni tête qui comptait tant pour toi n'a plus de valeur si tu n'es pas là pour les recevoir.

C'est idiot.
J'aurais dû le faire plus tôt!
J'aurais dû...

Et maintenant que je voudrais. Qu'il faudrait pour remplir cette dernière promesse et peut être lacher prise et laisser partir, je n'y arrive pas...

En fait je n'arrive à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
 
Lettres ouvertes à M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-univers de Mano :: Actualité :: A venir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser