Multi-univers de Mano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-univers de Mano

Oserez-vous pousser la porte et plonger dans l'imaginaire? Venez ! Découvrez par vous même nos histoires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tome deux, extrait n° 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Tome deux, extrait n° 1 Empty
MessageSujet: Tome deux, extrait n° 1   Tome deux, extrait n° 1 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:13

Il soupire et ferme les yeux un instant.
Il est en train de s'engager sur une mauvaise pente! Je ne dois pas le laisser s'enfoncer dans ce genre de pensées qui ne lui apporteront rien de bon! Mais j'ignore comment faire!

« Es ce parce que c'est son coeur que tu viens me voir? » demande mon hôte en plongeant son regard dans celui de la jeune fille.

Carole-Anne sursaute, mais dans ses yeux verts il n'y a aucune surprise. Ainsi elle sait que c'est mon coeur qui bat dans la poitrine de son cousin. Pour le respect du secret, on repassera! Cela me ferait rire, si la voix de Guillem n'était pas si lasse. La détresse qui l'envahit est de plus en plus palpable autour de moi.

Je me demande comment elle a su ? Elle est loin d'être bête. En apprenant ma mort et la transplantation de Guillem elle a du faire le lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Tome deux, extrait n° 1 Empty
MessageSujet: Re: Tome deux, extrait n° 1   Tome deux, extrait n° 1 Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:19

bien que je n'ai pas encore terminé la phase de relecture et que j'ai averti que cela ne se ferait pas avant 2009

(c'est pas possible d'être aussi lent, Rolling Eyes )

Je commence à m'interroger sur la future couverture et la c'est le trou noir complet Suspect

Pas le manque d'idée mais mon incapacité à les réaliser

bref c'est une des choses qui tourne en boucle sous mon crâne afro
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
 
Tome deux, extrait n° 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tome 2 couverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-univers de Mano :: Aux portes de l'imaginaire :: Cerbère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser