Multi-univers de Mano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-univers de Mano

Oserez-vous pousser la porte et plonger dans l'imaginaire? Venez ! Découvrez par vous même nos histoires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous cherchez quelque chose à lire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Vous cherchez quelque chose à lire ? Empty
MessageSujet: Vous cherchez quelque chose à lire ?   Vous cherchez quelque chose à lire ? Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:56

Dans ce sujet vous trouverez les liens vers les livres d'auteurs auto-édité que je côtoie et apprécie

En cliquant sur le lien vous arriverez sur la page de vente du livre et découvrirez leur univers qui aussi variées soit ils vous offriront un voyage exceptionnelle dont vous ne reviendrez pas indifférent.

Amis auteur, je n'ai peut être pas encore mis de lien vers votre livre
(j'ai parfois la mémoire d'un poisson rouge drunken ) alors n'hésiter pas à vous faire connaitre et à suivre la procédure si dessous:

Envoyez moi un message avec les infos concernant votre livre (couverture et lien...) et je vous ajouterais à la liste!


Sinon n'hésitez pas à vous rendre sur la boutique en ligne des editions Plumes libres pour faire vos emplettes de livre!Librairie Plume libres


Dernière édition par Mano le Dim 1 Mar - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Vous cherchez quelque chose à lire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez quelque chose à lire ?   Vous cherchez quelque chose à lire ? Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:03

Chants d'Ailes de Frederianne

Oui je vous ai déjà parlé de Frederianne dans la section site ou il fait bon aller. Le blog Rêveland étant le sien, voici son nouveau livre:

Vous cherchez quelque chose à lire ? Ca_fre10


Extraits de l'ensemble de mes "Arts Oniriques", ces Chants d'Ailes, mots-chants de musicienne et mots-poèmes de peintre, s'envolent entre les deux crépuscules avec les couleurs des saisons, et vous invitent à travers coeur :
laissez-vous emmener.
"Il y a tant de sources au trésor
Où il sufit de boire
Et tant de merveilles dès lors
Où l'on veut bien y croire"
(J'irai)
Frederianne


Acheter "chants d'Ailes"
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Vous cherchez quelque chose à lire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez quelque chose à lire ?   Vous cherchez quelque chose à lire ? Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:20

Les enfants de l'ombre De Nolween Eawy

Je sais que je suis en retard d'un livre mais mieux vaut tard que jamais et j'attends avec impatience la sortie du recueil collectif, histoire de faire une commande groupée

en attendant je vous invite à passer le miroir et à vous faire découvrir l'envers du décors d'une réalité qui n'est pas aussi simple qu'on le voudrait

Vous cherchez quelque chose à lire ? P4280011

En savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Vous cherchez quelque chose à lire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez quelque chose à lire ?   Vous cherchez quelque chose à lire ? Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:24

Des Bonbons ou la mort

Suite au concours "Halloween" organisé sur le forum Eawy and Friend vient de paraitre un recueil de nouvelles regroupant nos participations et quelques inédites cheers

Vous cherchez quelque chose à lire ? Bbm10


Halloween et son cortège de joie, de malheur, ’illusion et de cauchemar. La vie et la mort se mêlent en ce jour maudit. Les bonbons sucrés ont un arrière goût de cyanure. Découvrez quatorze nouvelles qui vous montreront l’envers du décor. Des enfants trop naïfs qui jouent à des jeux pas si innocents. Malicia, une Cendrillon bien cruelle. L’histoire de deux vieilles femmes qui avaient tant de choses à cacher. Des cadavres qui donnent tout son sens au « jour des morts ».

« Des bonbons ou la mort » ...
Cette petite phrase anodine, ne vous fera plus sourire.

Le temps d’une nuit d’halloween…
Quatorze auteurs réunis par la passion des mots.


Pour commander le livre cliquez ici

Pour lire un extrait de ma nouvelle suivez ce lien
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Vous cherchez quelque chose à lire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez quelque chose à lire ?   Vous cherchez quelque chose à lire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous cherchez quelque chose à lire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-univers de Mano :: Actualité :: Livres édités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser