Multi-univers de Mano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-univers de Mano

Oserez-vous pousser la porte et plonger dans l'imaginaire? Venez ! Découvrez par vous même nos histoires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fanfictions

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

fanfictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions   fanfictions - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:34

Après un week end de Pâques surchargé côté famille et travail, me voila en pleine introspection à propos de l'histoire.

Apparemment le chapitre 37 ne vous a pas emballé plus que cela ! La vie de Melissandre vous a laissé avare et silencieux.

Bah! je crois que c'est surtout ma gourmandise frustrée qui parle mais que voulez vous on s'habitue facilement a recevoir des commentaires en nombres alors quand il y en a moins on se sent punit.....

Bref de toute façon vous ne pouvez pas y couper à l'histoire de Melissandre. C'est important pour la suite !

Ceci étant dit c'est un passage difficile a articuler avec les autres et ma longue absence (Impardonnable!) ne doit pas aider à la logique du truc mais je vous promet d'y remédier à un moment ou un autre même si pour le moment je préfère avancer dans l'histoire!

A vrai dire on se rapproche d'un passage que je rêve d'écrire depuis.....depuis que j'ai eut l'idée de cette fiction! J'aurais presque pu me contenter de l'écrire sans l’intégrer a quoi que ce soit et sans le partager mais....Mais j'ai jamais opté pour la simplicité!

J'ai un peu peur de me mettre a l'écrire et de ne pas être entièrement satisfaite par le resultat!
voila ou nous en sommes a l'heure actuelle!

Merci a vous de passer par là lire ces quelques lignes!

a plus!

Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

fanfictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions   fanfictions - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:03

Merci^^

Autant la semaine dernière j'avais eut l'impression d'être à la diet! autant ce chapitre à explosé votre envie de commenter et donc j'ai pu apprécié et ma gourmandise n'a pas été frustré!

donc Merci! Merci! Merci!

sinon côté développement de l'histoire j'ai eu un moment de mou et de doute pour le chapitre que je travaille en ce moment et il va certainement falloir que je le reprenne, mais ne vous inquiétez pas cela n'aura pas d'incidence sur la mise à jour de cette semaine^^

Voila les dernières nouvelles, Merci encore et portez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

fanfictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions   fanfictions - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:34

hum.....(Profond soupir...)

Je ne suis vraiment pas satisfaite du chapitre que je viens de terminer.....Il est pas bon, pour ne pas dire nul.....

Bref va falloir le travailler davantage et c'est pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

fanfictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions   fanfictions - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:30

Yahouuu!

Merci....(comment ça je radote!) Bref peu importe tout cela pour vous annoncer que vous êtes 200, vous réaliser 200!!, a avoir mis JBM dans vos favoris!! Shocked

Je sais bien que cela va et vien et que vous êtes libre de changer d'avis, mais n'empêche que vous êtes deux cents!

Merci....Merci....Merci...

bon allez je vous laisse faut que j'aille profiter du rayon de soleil qui daigne pointé enfin son nez!

Merci encore et toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

fanfictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions   fanfictions - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:13

Argh! Moi qui voulait aller de l'avant voila que j'ai du metre près de 4 pages au rebut parce que j'étais pas convaincu par le contenu!

sauf que maintenant je prend un risque avec le nouveau contenu du chapitre donc je croise les doigts!

J'ai comme qui dirait pirouettisé un élément de mon scénario sans qu'il soit integrer antérieurement à la fiction et j'espère que cela ne donnera pas l'impression de tenir par de bouts de ficelles! Vous seul pourrez me le dire^^

Je ne pensais pas que j'aurais autant de mal avec ce passage! (qu'il faut d'ailleurs que je continue à travailler^^)

Je ne vais pas trop vous en dire pour le moment pour vous laisser juger sans vous influencer en esprant ne pas vous decevoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

fanfictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions   fanfictions - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:50

Après un commentaire dans lequel on me signalait fort gentiment, je tiens à le préciser^^, que ma fiction s'attardait un peu trop sur Harry et perdait de vue un des objectifs qui semblait pourtant clairement annoncer des le début de l'histoire, j'ai dû me plonger dans une profonde réflexion car je devais bien l'admettre ces remarques étaient amplement justifié!

L'ennuyeux une fois que j'en ai eu conscience c'est comment arrangé tout cela sans m'égarer de nouveau ce qui n'est absolument pas garantie!

J'ai choisit une option qui peut s'avérer être la solution de facilité mais que voulez vous j'ai eut les yeux plus gros que le ventre et je dois donc revoir mon ambition à la baisse sous peine d'indigestion pour ne pas dire de rupture de l'estomac et autre joyeuseté!^^

Bref tout cela pour parler des autres mondes magiques qui existent en dehors de l’Angleterre et que sont censé allez juger les chimères. alors je ne vais pas tout vous dévoiler, mais je vais certainement y consacré une partie de la fiction. Non pas entièrement mais de manière détournée.

voila pour le premier point que je voulais aborder^^

Pour le deuxième, il s'agit d'une discussion que j'ai eut par MP sur le site de publication avec l'une des irréductible commentatrice de la fiction qui est un peu parti en vrille^^ a propos des langues de vipère^^ et a qui j'avais promis une illustration dans la fiction et bien sachez que j'y travaille^^

voila^^ allez a plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

fanfictions - Page 5 Empty
MessageSujet: sincères excuses!   fanfictions - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:57

rouge de honte Embarassed

Franchement c'est la honte!

Et j'espère que vous voudrez bien m'excuser pour la grossière erreur qui s'est glissé dans le chapitre de cette semaine et que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur

Je vais la corriger bien entendu et pour ceux qui me l'ont fait remarqué un grand merci et pardon encore^^

Bref je tenais à vous présenter mes excuses et vous annoncer que je vais réparer cette erreur (Minerva lisant le journal après que je lui ai fait perdre la vue , il y a des limites^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

fanfictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions   fanfictions - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:09

Pour me faire pardonner de mon retard je vous ai mis un petit passage de JBM au quel vous avez échappé en espérant qu'il vous plaira, ou pas d'ailleurs^^

sinon je vais devoir modifier mon rythme de parution et je réfléchie encore à la meilleure manière de procéder.

Pas de solution qui me convienne alors je vais faire au mieux^^

Merci de votre patience et de votre compréhension!

A bientôt!



Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

fanfictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions   fanfictions - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:42

Heu j'ai pensé a quelque chose d'amusant Rolling Eyes Mais comme ce n'est pas vraiment mon style de quémander je me contenterais de faire cette proposition dans un premier temps uniquement ici.....

Car cela vous mettra à contribution et je voudrais pas vous forcer la main, c'est vous qui déciderez en fait.

Voila ma proposition. si vous arrivez a dépasser les 1000 commentaires avant le chapitre 55 Twisted Evil je m'engage de mon cote a garder le rythme de parution à 1 fois par semaine et ce même s'il faut que je me scotche à l'ordi pour tenir ma promesse

Sinon je pourrais passer à un mode de mise à jour plus lent. Razz

Cela vous laisse assez de marge pour y réfléchir^^ et me met la pression pour tenir le rythme!

d'ici 15 jours je ferais une annonce sur le site de parution dans ce sens pour avertir l’ensemble des lecteurs, mais rien n'empêche les plus curieux et le plus impatient à connaitre le développement de JBM a commencer de suite lol cheers

Merci de votre attention!

a plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

fanfictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions   fanfictions - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:20

En ce moment je veux vous faire travailler un peu Cool

Figurez vous que sur le site de mise à jour on peu désormais associer une image à une histoire. si vous avez eut la curiosité de fouiller le forum vous savez que l'idée de voir mes perso crayonné me plairait grandement et ce depuis longtemps^^

Malheureusement pour moi je n'ai aucun talent de dessinateur pale et quand je dis aucun je suis encore loin du compte Rolling Eyes

Bref alors si le coeur vous en dit et que vous êtes inspiré je vous serait éternellement reconnaissante si vous mettiez votre talent à contribution pour faire la couverture de JBM ou d'une autre de mes histoires si vous préféré....

Je promet de respecter le travail que vous aurez effectué et de vous faire un peu de pub^^

Il n'y a aucune obligation ni limite de temps mais vous accompliriez un de mes rêves bounce

Merci d'avance si vous acceptez de relever ce défi!


Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

fanfictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions   fanfictions - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:56

bon les mauvaises nouvelles maintenant.....

Le site de mise en ligne veut se séparer des fictions au contenue trop poussée pour leur rating! Crying or Very sad

Je ne sais pas exactement si mes histoires seront touché par cette sanction et j’attends de voir comment cela va se passer.

Mais je ne compte pas m'arrêter d’écrire et donc dans le cas ou mes fiction seraient viré, je réfléchie à un lieux plus "ouvert" pour vous les faire partager.

J'ai pas vraiment d'idée et cela m'énerve un peu.

Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

fanfictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions   fanfictions - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:53

Vous avez peut être remarqué que pour pallier à la disparition possible de mes fiction sur le site de publication, je les met à jour ici...histoire que vous ayez un endroit ou les retrouver....

Heu bref ce n'est pas le but de ce message^^( vu que cela fait déjà un petit moment que j'ai commencé)

Non juste pour annoncer qu'enfin je m'attaque a deux point important de la fiction.

Un que j'avais mis en parenthèse et qui dormait profondément en attendant son heure...

Et le deuxième qui bien qu'attendant son heure patientait gentiment , commençait à me stresser car c'est le point originale de départ de l'histoire de mon point de vue. Alors cela me met légèrement la pression, mais comme Clara je crois que je travaille un peu plus rapidement et bien sous pression.....

Qui est Clara?

Vous le saurez bientôt^^

Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

fanfictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions   fanfictions - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:01

Demain sera un jour de mise à jour

Cela vous le savez et vous l’espériez, ce que vous ignoriez et que je vais un peu dévoiler pour les curieux qui osent venir par ici (vous n'êtes pas nombreux mais ne dit on pas que c'est la qualité qui compte^^) c'est que le contenu du chapitre mettra en avant deux nouveau perso pour le moins très particulier.

Et le seul conseil que je peux vous donner pour l’apprécier c'est de mettre de côté vos a priori et d'accepter ma vision pour le moins particulière des choses.

Bon comme toujours vous êtes libre mais laissez une chance à Clara et Monsieur Léon de vous convaincre.

Mon idée n'est pas une critique ou quoi que ce soit d'autre mais plutôt un assemblage de ce qui me plait et que j'estime crédible a propos ..... chut vous verrez bien demain Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

fanfictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions   fanfictions - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:49

bonsoir^^

Me revoilà avec un message ressemblant à une mise en garde ou peut être une sorte de justification de ma part. Ce qui dans les deux cas n'est pas complètement faux ni vrai.

Prenez pas peur Wink Je n'annonce pas la fin du monde (pas encore^^)

Bref dans le chapitre à paraitre en fin de semaine je crois que je mettrais un petit avertissement concernant son contenu !

Je ne le répèterais qu'ici mais il m'a fallut recommencer ce chapitre un certains nombres de fois en prenant un retard monstre pour arriver au résultat que vous aller lire. Et je dois reconnaitre que tout cela ne suffit pas à me rendre complètement satisfaite, mais je ne peux plus rien changer Embarassed

(a moins de reculer la parution et de travailler d’arrache pied pour découvrir et faire disparaitre ce qui cloche sans certitude d'y parvenir alors tant pis après relecture je vais laisser en état et advienne que pourra!)

Le chapitre se place du point de vue de Neville et il a des pensées qui peuvent choquer ou déplaire. En aucun cas je ne défend un point de vue plus qu'un autre et je pense que chaque situation est différente et que la singularité des personnes doit être protéger. La volonté de chacun doit être respecté, réfléchie et accompagné.

J'espère avoir été assez claire pour que vous compreniez sa démarche et ses questions. Dans le cas contraire si cela vous en quelque manière que ce soit blessé, révolté ou dégoûté, je le regrette et j'espère qu'avec suffisamment de recul vous continuerez a suivre cette histoire.


Voila ce que je compte mettre en avertissement. Il est possible que j'en fasse trop mais on est jamais trop prudent^^

Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

fanfictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions   fanfictions - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:20

bonsoir^^

Techniquement j'ai vu juste. Ce chapitre a eut selon les donnée statistiques les retombées que j’avais envisagé. Il a été nettement moins commenter que les autres. Et moins rapidement. Ce qui veut dire de mon point de vue et selon les informations que j'ai, qu'il ne vous a soit pas particulièrement emballé soit qu'il vous a déplut d'une certaine manière.

Je m'y attendais, mais cela met toujours le bourdon!

Cependant grâce aux irréductibles qui ont compris et accepter la démarche de Neville, vous avez fait explosé le compteur de commentaire le faisant dépasser les 1000 commentaires!

Et pour cela je vous dois a tous un grand merci qui que vous soyez! A tous qui avez permit d'en arriver là, Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

fanfictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions   fanfictions - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:47

Coucou^^

figurez vous que l'idée de fiction suite a un défi qui m'a titillé est toujours en train de tourbillonner dans ma tête et vous avez accès ici aux premiers jets brut de décoffrage, sans relecture. C'est en gros de l'écriture sur le vif.

Malheureusement je crois que je m’éloigne du défi originel, comme quoi moi et les consignes^^ Bref je ne sais pas si je vais rester dans l'optique de remplir le défi ou continuer dans la direction que je prend car c’est un chemin plus que sombre et glauque!

en même temps vu qu'elle n'est qu' à l'état de brouillon informe ici je ne perd rien a continuer à ma guise surtout que personne ne passe par là.

Et si jamais il me venait l'envie de la publier ailleurs et bien il faudrait juste reconnaitre que l'inspiration est venu du défi mais que la suite est parti en vrille et ne rempli pas le contrat!

Sinon pour JBM la fiction est toujours en perte de vitesse statistiquement parlant mais cela ne m'empêche pas de continuer à mon rythme et selon mon idée. bien sûr les lecteurs peuvent être déçu de ne pas avoir déjà le concile ou l'entrevue de Gringotts mais cela va venir

Au pire si vous êtes lassé je peux vous écrire un chapitre finale^^ Et oui car je sais comment cela va finir et vous allez certainement m'en vouloir. Mais tant pis c'est comme cela que je vois la fin depuis le début! Je peux le faire. après tout j'ai fait un coup similaire dans Jeux Dangereux. ( un chapitre donne l'impression d'avoir loupé quelques chapitres, même si les suivants aident a comprendre)

Je pourrais le faire....

Je peux le faire (maintenant que l'idée m'a traversé je vais réfléchir^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

fanfictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions   fanfictions - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:28

Bonjour^^

Vous devez commencez a savoir combien j'aime vous prendre à contre pied et vous surprendre en essayant de garder une logique certaine a l'histoire. ce n'est pas garantie et cela devient de plus en plus compliqué de ne pas se mélanger les pinceaux mais pour le moment je crois que j'ai pu rectifier le tir a chaque fois que cela devenait nécessaire !

Bref je sais que certains peuvent avoir l'impression que je ne développe pas ce que j'avais promis mais il faut bien développer certains éléments pour rendre crédible toute l'intrigue. donc pour le concile et la réunion à Gringotts il va falloir encore patienter.

Mais pas que .... Même si pas grand monde ne passe par ici, je vais faire une révélation par rapport au prochain chapitre. Il n'y aura pas ce que vous attendez^^

Que ce soit l'identité du ciboire ou les évènements de la vie passé de Severus vous n'aurez pas de réponse dans ce chapitre. Vous aurez bien pire ou mieux tout dépend du point de vue que vous adopterez!

il y aura bien des éléments important et je pense que vous serez ravie d'apprendre que Sirius ne va plus rester les deux pied dans le même sabot!

En fait je suis en train de travailler sur le chapitre ou ses fameuses révélations auront lieux. Oui car elles auront lieux. il faut juste patienter. ^^

Si j'ai le temps pour la relecture et les derniers ajustements et correction et que vous êtes sage, je mettrais ici le prochain chapitre en avance et vous l'aurez en avant première!

Voila pour les nouvelle du moment!

Merci pour votre attention et votre soutien!

A plus!

Ps: et plus ça va plus je me dit que je devrais m'occuper d'Ash, Dudley et Dust une fois que j'en aurais fini avec JBM mais j'hésite encore sur la manière de procéder. Si par le plus grand des hasard vous avez lu et que vous avez des idées, des suggestions....voir même vraiment envie de la voir publier n'hésiter pas à me le faire savoir!

Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

fanfictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions   fanfictions - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:59


Alors comme je l'ai déjà constater JBM est en perte de vitesse au niveau statistique!

J'ignore a quoi cela est dû et je ne peux vous cacher que cela m’inquiète un peu Crying or Very sad

Des que j'y réfléchis un peu je vois pleins de causes et de facteurs possibles, tout cela sans savoir lequel est le bon ou lesquels.

Même si je suis toujours contente des commentaires que je reçois et que vos encouragement m'encourage grandement à persévérer, je reconnait que cela me déprime un peu pale

Comme cause de déprime j'ai d'autre facteur aggravant donc pour le moment je fais la part des choses mais bon cela reste décevant!

Si parle plus grand des hasards la cause de se détachement est dû a mon développement de l'histoire qui vous aurait déçu d'une manière ou d'une autre j'en suis désolée de ne pas avoir répondu a vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

fanfictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions   fanfictions - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:10


Argh! j'ai craqué! Twisted Evil

Il fallait pas mais j'ai pas pu résister à la tentation!

Rassurez vous rien de grave! enfin tout dépend du point de vue selon lequel on se place.

Déjà si vous avez eut la curiosité d'aller lire les ébauches de fiction sur le forum correspondant , vous connaissez Ash?

et bien j'ai craqué....J'ai commencé de reprendre ce qui est lisible là ba pour en faire quelque chose de plus présentable et aboutis.....Et je ne vais certainement pas m'arrêter là même si je veux finir JBM avant de mettre celle là en ligne sur le site de fiction.

Cependant il n'est pas impossible qu'elle fasse son entrée ici bien avant!

Mais ce n'est pas tout je me suis engagé a mettre un chapitre d'un de mes histoires originale avant la fin de l'année donc je vais m'atteler à la tache (Pour ceux que cela pourrait intéresser il s'agit de Résurgence)

donc je vais surement me concentrer sur celle là plutôt que sur Investigation. en espérant!
que ma muse suive le rythme!

donc par ordre de priorité: JBM, Résurgence, Investigation, et l'histoire de Ash qui n'a pas encore de titre définitif.

voila pour les dernières nouvelles!

Merci encore pour votre attention et bonne vacances à ceux qui ont la chance d'y être!

Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

fanfictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions   fanfictions - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:09


Mauvaise nouvelle!

Vu mon emploi du temps cette semaine, je ne vais certainement pas pouvoir écrire!

Et de plus j'ai beaucoup de mal à trouver les bonnes phrases et les bons mots pour rendre les situations intéressantes alors a par recommencer, plusieurs fois, le même chapitre je n’avance pas!

Ce n'est que passager et même surement saisonnier (cette époque de l'année j'aime pas)Bref!

La situation n'est pas catastrophique, il y aura certainement une mise à jour dans la semaine!

Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

fanfictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions   fanfictions - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:07


M'énerve ce chapitre!

quand vous le lirez si jamais j'arrive a en faire quelque chose vous sentirez probablement les difficultés que j'ai eut pour le rédiger mais je croise tout de même les doigts pour parvenir a le rendre plus digeste!

Pas gagner vu que je n'arrive pas à le finir!

Pourquoi il a faut que je digresse a ce point!

Je vais me remettre au travail en espérant trouver une solution convenable sinon autant vous le dire tout de suite je fais simple et je tue Lucius!

(si les rares personnes osant venir ici osent émettre quelques réserves quand à cette décision j'en tiendrais compte mais la je suis à deux doigt de lui faire sa fête! alors n'hésitez pas a faire connaitre votre opinion!)
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

fanfictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions   fanfictions - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:41


Ah lala maintenant c'est Ron qui fait des siennes!

A la base je n'ai rien contre lui, il est immature et jaloux mais que voulez vous il reste un gentil garçon! Rolling Eyes

Dans JBM par contre, pas qu'il soit méchant mais comme il a décidé de suivre sa propre route, il veut n'en faire qu'a sa tête et il ne veut absolument pas plier à ma volonté!

Bref le chapitre en question ne me plait pas particulièrement mais il est nécessaire pour la suite des opérations! j'appréhende déjà le moment ou vous allez devoir le lire pale

surtout si il reste en l'état actuel.... Suspect

Sinon mon coté torturé et ayant décidé de développer le glauque est assez satisfait de la tournure de la version du Défi dans lequel je me suis lancé. Je ne sais toujours pas si je vous en ferait profiter un jour mais le résultat est assez étrange^^

A plus!

Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

fanfictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions   fanfictions - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:00


Chouette!

J'ai réussi a venir a bout de Ron et enfin les premiers ambassadeurs montrent le bout de leur nez!

Quand à Résurgence, je crois que j'ai débloqué l'inspiration! et avec un peu de chance je pourrais tenir ma promesse^^

quand au chapitre de la fiction issue de l'ébauche et bien je crois que vous en aurez la primeur ici peut être demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

fanfictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions   fanfictions - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:01

C'est pas vrai ça!!

Les perso se sont passé le mot pour me rendre la vie difficile et j'ai beaucoup de mal à les tenir en laisse histoire de respecter mon synopsis!

Bref je m'arrahe le peu de cheveux qu'il me reste et mes neurones sont a deux doigts de rendre l'âme!

et comme vous l'aurez remarqué je me plains donc tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

fanfictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions   fanfictions - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:18


bonsoir!

3 semaines! cela va faire 3 semaine que je suis coinsé sur ce pu..... de chapitre que je sais plus le nombre de fois que je l'ai recommencé, modifié, supprimé, etc...

et j'ai toujours pas fini!

ce coup la les responsable sont Draco, angus et Dénal sans oublier la Magie!

je vais les passer a la moulinette! en faire du hachis et les faire dorer au four!
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Contenu sponsorisé





fanfictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions   fanfictions - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fanfictions
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-univers de Mano :: Actualité :: A venir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser