Multi-univers de Mano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-univers de Mano

Oserez-vous pousser la porte et plonger dans l'imaginaire? Venez ! Découvrez par vous même nos histoires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fanfictions

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

fanfictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions   fanfictions - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:30

Bon je sais ce n'est pas une excuse pour glander mais la neige cela me stresse.

Surtout celle sur la route (ailleurs je m'en fou^^)

Bref ce matin alors que la radio répétait l'alerte neigeuse sur tout pleinde département y compris le mien j'ouvre les volets....Et pas un pet de neige....Ouf^^ je précise qu'il est alors 8h du matin et que donc tout va bien^^

Sauf qu'à 8 h 15 tout va nettement moins bien elle est là! Elle tombe! Et elle tient! Saleté de truc blanc froid et GRRRRRRRR

Le pire c'est qu'on doit sortir, le frigo ne va pas se remplir tout seul (malheureusement^^) Et nous voila parti en voiture. dois je vous précisez que à la campagne les transport au commun cela n'existe pas? Et que hormis y aller a ski j'avais pas d'autre option que de pendre ma voiture?

De tout façon quand on m'a vu sur des ski on sait que tant pis mieux vaut que je prenne la voiture^^

Par contre ma voiture n'a pas bien compris que malgrè la neige c'est toujours moi qui décide de là ou on va et pas elle. Voila pourquoi on s'est livré à un exercice de patinage artistique en plein rond point à 10 h du matin!

En gros je faisais le tour du rond point pour atteindre ma sortie à gauche dans le sens giratoire, mais la voiture elle voulait continuer son petit tour de manège alors elle est resté sur le rond point en tournant sur elle même.

Un peu comme ces manèges qui non seulement tournent en rond mais tourne aussi sur eux même. Marrant, non?

enfin non pas marrant quand la manège est une voiture.

Ceci dit on a finit par s’arrêter, sans mal ni dégât pour personne. Un coup de chance incroyable!

Et cela m'a donné l'occasion de prendre un rond point à contre sens vu que la voiture a fini de valser elle a terminer en sens contraire à la marche!

Heureusement la voiture qui me suivait en voyant l'acrobatie à laquelle je me livrais a eu le reflex de se stopper et nous nous sommes retrouve face à face^^ Ca fait drôle!

Plus de peur que de mal

J'aimais déjà pas la neige mais là.....je crois que je vais lui faire la tête un grand moment^^

Tout cela pour vous expliquer pourquoi je ne suis pas en train de plancher sur JBM mais en train de vous raconter ma vie .....Et comme vous préférerez certainement que je me remette au travail, j'y vais de ce pas! (ne faisant gaffe ou je met les pieds^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

fanfictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions   fanfictions - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:10

Très chers curieux et curieuse qui passez par là!

Vous vous inquiétez pour certain de savoir combien de chapitre va encore continuer JBM!

Et donc pour vous satisfaire, j'ai réfléchis à une estimation en me basant sur mon synopsis et après quelques longues minutes de réflexions pour tenter de mettre tous cela en ordre et ne pas s'éparpiller dans le superflu, j'ai réussi à établir une liste des points important qu'il faut que je vous narre avant de vous annoncer la fin de cette fiction!

Ne prenez pas peur ^^ il n'y a rien de définitif et d'immuable dans ce que je vais vous révéler maintenant. Et connaissant mon habituelle manie de digresser vous pouvez escompter que cette estimation est vu à la baisse et comptez sur un nombre plus conséquent de chapitre!

Par contre me demander pas réellement combien, j'en ai pas la moindre idée^^

Donc selon mon estimation, il reste pas loin de 10 point important a résoudre avant de pouvoir mettre le mot fin, mais il est fort possible qu'il vienne s'ajouter par la suite des chapitres bonus. D'après mes calculs, il y en aurait 3 plus un épilogue!^^

Donc une quinzaine de chapitre à rédiger au minimum, n'oubliez pas. Rolling Eyes

(tout ce que j'espère c'est ne pas trop doubler cette estimation de peur que vous ne vous lassiez définitivement^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

fanfictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions   fanfictions - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:52

Argh!

Je ne sais pas si c'est le contre coup de l'opération et l'anesthésie ou juste un coup de mou ou pire encore un mélange de tout cela, mais je n'ai absolument aucune motivation et pas grand chose au niveau inspiration!

Le peu que j'ai réussi à mettre sur papier et sur l'ordi me semble fade et sans le moindre interêt!

j’espérais pouvoir avancer et mettre a jour plus rapidement mais a ce train là cela ne va pas être possible! Ce que je peux être..........(inserez le mot qui vous conviendra)

Dans JBM Lun et Dénal sont en train de me faire tourner en bourrique!

Et Ash et Harry ont décidé de n'en faire qu'à leur tête. Je ne parle même pas de Dudley qui est aussi confus que moi dans tout ce bazard

Bref je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

fanfictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions   fanfictions - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:46

......

Vien de relire le message du dessus et heu j'ai toujours l'impression que ce que j'écris pourrait être mieux!

Aussi bien pour JBM que pour Ash et Dust

L'embêtant c'est que je ne sais pas vraiment ce qui ne va pas....

j'ai résussi à prendre certaines petites chose en main mais pas tout appremment et pas aussi bien que je l'aurais voulu

Personne n'aurait un super truc pour se débarrasser du doute qui me torture l'esprit?

J'ai essayé deme taper la tête contre les murs.....Pas très utile^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

fanfictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions   fanfictions - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:50


Bonsoir^^

Il y a quelques jours on ma gentiment demandé de faire un résumé ou un "who's who" des créatures et des personnages de JBM Shocked

tout comme on m'a fait remarque que la fiction faisait déjà plus de 400 000 mots Shocked Bon 73 chapitres c'est logique que cela fasse long pour se souvenir de tout surtout que la fiction dure depuis 2 ans!

Si on m'avait dit quand j'ai commencé que j'irai aussi loin j'aurais payé une consultation au pauvre fou qui aurait émis cette hypothèse. Mais on en est là et dites vous bien que sans vous cela n'aurait pas été possible!

Peut être que je ne le dit pas assez, mais vraiment Merci de vous être penché sur cette histoire et de m'aider à la faire vivre! Exclamation

Revenons en à nos moutons. Résumé l'hsitoire c'est un peu compliqué (oui même pour moi Laughing ) J'ai éssayer et je n'y arrive pas vraiment en tout cas le résultat ne me plait pas.

Pour ce qui est du "Who's who" pourquoi pas mais cela me semble bizarre de faire une liste des personnages et de l'intégré à chaque début de chapitre!

j'ai peur que cela alourdisse les chapitres alors si je fais un genre de truc dans ce goût la je crois que je le mettrais ailleurs, reste a savoir ou?

Ici sur le forum ?

sur mon profil ?

Les deux endroits ?

Quand même au début des chapitres ?


Et puis faut il y mettre tout le monde?


Bref rien de concret pour le moment mais je vous tiens au courrant cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

fanfictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions   fanfictions - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:24


Bonjour^^

Non pour une fois je ne vais pas râler après JBM, quoi que enfin bref, C'est Ash et Dust qui me pose un problème !

Pas que je sois en manque d'idée mais disons que je ne sais pas trop quel ton leur donner!

Déjà cette fiction est différente dans son genre et je crois que c'est une parte de ce qui fait son charme, l'embêtant c'est de ne pas retombé dans mes habitudes^^

Qui ne sont pas forcement mauvaises mais qui ne collent pas avec ce que je veux faire dans cette histoire.

Argh! Je vais m'arracher les cheveux! Mettre deux chapitre au placard! Et tout recommencer!

En attendant bien évidemment ce petit contre temps va avoir des répercutions sur JBM! Parce que les journées n'ont pas un nombre d'heure a rallonge!

voila pour le petit bilan de la semaine!

Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

fanfictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions   fanfictions - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:42


Juste un petit mot parce que après avoir cogiter, durement et longuement, je pense que la meilleur façon de mettre a disposition le Who'swho de JBM est encore de le publier en tant que fiction sur le site de mise a jour.

Ce n'est pas encore la décision définitive et je pense pouvoir y réfléchir encore, mais vu la taille du truc je ne pense pas que cela fasse tache^^

Bref si vous avez une idée!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

fanfictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions   fanfictions - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:49


Mauvaise période

(non rassurez vous je ne compte pas entre dans le détail. Il me fraudais un post trop long pour faire le tour de la question)

Donc j'ai quelque souci pour trouver la motivation pour écrire au point d'en faire des cauchemars ! non mais je vous jure que c'est angoissant pale

je pensais que cela se limitait seulement à Ash et Dust mais la c'est en trainde s'étendre etsi je ne trouve pas de solution....Je vai finir par me trouver à cours de chapitre et ça c'est mauvais!

Bien evidemment j'essaye de me pousser au C.... mais le résultat ne me plait pas et j'ai le sentiment de perdre mon temps.....Arggggggg

Faut que je trouve du positif! ou alors je vais déchargé le déprimant!....... ah oui c'est pas con ça! je vais écrire un truc glauque et déprimant....Pour Ash et Dust! encore plus que les précédent et on verra si cela ne va pas mieux!

Je vous tiens au courrant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

fanfictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions   fanfictions - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:36


Bonsoir^^

La situation ne s'arrange pas!

Pour vous donner l'ampleur des dégâts, je vais vous dire ce qui vient de se produire.

après avoir peiné pour le chapitre 80 de JBM et ce n'est pas rien de le dire! J'ai cru que ce chapitre aurait ma peau mais finalement je suis arrivé à en venir à bout et à le mettre K O

donc je m'attaque au 81 doucement mais surement en luttant pied à pied mais après 7 pages oui 7 pages il me faut tout envoyer à la corbeille parce que ce n'est pas bon!

Pas bon du tout!

au point que cela me dégoute de faire une daube pareil et d'y avoir sacrifier un temps pas possible avant d'accepter que le contenu était mauvais! pire que mauvais!

Bref a ce rythme je vais devoir revoir mon rythme de parution. La décision se prendra définitivement dans le courant de la semaine prochaine je pense.

vous m'en voyez navré mais vu ce qui sort de ma tête en ce moment c'est pas passible que je vous l'impose vous méritez mieux!


Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

fanfictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions   fanfictions - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:00


Un petit mot pour signaler que sur le site de mise à jour, j'ai remplacé quelques chapitre par des versions corrigés^^

Grâce à Hlo et à Alexorah cheers qui se sont lancé dans la correction de ce pavé énorme que représente cette hsitoire!

Hlo a du arrêter pour le moment vu qu'elle est partie en Finlande, mais sa correction surtout le premier chapitre m'a laisse sur le derrière^^ Pas que ma version etait incorrecte mais elle manquait de fluidité, ça se dit ça?^^

bref merci!

Alexorah a pris la relève! Merci ! Pour le temps que tu y consacre et pour avoir accepter ^^

Je suis sûr que les lecteurs apprécieront de ne plus tomber sur une fautes grosses comme un immeuble toutes les trois lignes!


Merci encore et énormément à vous!

bref maintenant il faut que je mette les nouveaux chapitres sur le forum!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

fanfictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions   fanfictions - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:27


Bonjour^^

hum...oui je sais je n'ai pas encore mis les nouveau chapitre ici, mais j'ai un autre souci.....

Je viens de réaliser que plus j'avance vers la fin de JBM plus il est difficile d'écrire. Je crois que le problème que je croyais avoir déjà soulevé ici ou là se confirme.

j'ai un peu de mal a aller jusqu'au bout pour terminer. Pas par manque d'inspiration ni manque de temps (en ce moment ca va de ce côté là) juste que je me bloque toute seule

Pas évident comme problème à gérer et si je pensais pouvoir progresser régulièrement jusqu'à la fin me voila en plein doute.....

Peut être que des vacances me feront du bien..... (mais je vous tiendrais au courant à ce sujet^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

fanfictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions   fanfictions - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Avr - 8:04


Une semaine ou presque que je suis revenu et je n'ai pratiquement rien écrit....

Situation désolante, déprimante, intolérable mais vrai!

Si seulement je savais ce qui me bloque......

Hum.....Mais rien a faire!



Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

fanfictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions   fanfictions - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:33


Allo les gens? Rolling Eyes

Cela vous dirais des nouvelles du front? Rolling Eyes confused

Parce que c'est pas Byzance mais ce n'est pas la Bérézina non plus Razz Embarassed

Oui c'est une explication confuse mais qui résume bien la situation dans laquelle je me trouve actuellement!

Je lutte de toutes mes forces pour avancer dans JBM et Ash et Dust alors que mon cerveau lui ne pense qu'a autre chose et s'obstine à m'envoyer des messages subliminaux!

Sans exagérer promis Twisted Evil

D'ou une nouvelle idée que j'ai dû coucher sur papier pour m'en dépatouiller mais cela ne suffit pas, elle veut vivre cette histoire maintenant et ma muse s'y accroche tout aussi désespérément que mon cerveau !!

Et autant vous dire que quand ces deux là s'entendent à ce point j'ai plus qu'a capituler!

Donc tadam 3 chapitres d'une nouvelle histoire pondu en un peu moins d'une semaine et heureusement un chapitre d'Ash et Dust de finit mais pour JBM c'est encore galère!!

Bref rassurez vous je ne désespère pas Shocked je suis juste un peu sous pression Laughing Rolling Eyes




Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

fanfictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions   fanfictions - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:10


Toujours sur le pied de guerre!

J'ai réussi a arracher quelques minutes de répit mais ce n'est pas assez pour avoir l'esprit tranquille surtout que maintenant les persos des deux histoires ont décidé de n'en faire qu'a leur tête!

A croire qu'ils se sont consulté.....Imaginer une rencontre entre Ash et Dénal me donne envie d'aller me cacher dans une grotte au fin fond d'une forêt oublié et de prier pour que personne ne me retrouve!

Rolling Eyes Bref si je veux tenir mon rythme de mise à jour il va falloir que je m'accroche surtout avec les vacances (non moi j'y suis pas mais le reste du monde semble l'être, au moins le reste de ma famille au sens large, vu qu'ils débarquent tous à la maison sur quinze jour^^ et que cela commence dimanche!)

en dehors de cela il faut quand même que je trouve un titre pour cete nouvelle histoire originale si je veux la publier demain. bounce

Bon week end a vous!
Bonne vacances si vous y êtes!

Moi ce week end je bosse! m’en fou si il pleut, na!^^


Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

fanfictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions   fanfictions - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:41

Après 15 jours de combat acharnés et de lutte ancestrale pour trouver suffisamment de temps pour faire tout ce qu'il faut pour ne pas perdre le rythme, la conclusion s'impose:

J'ai perdu je crois. Shocked

Et oui je n'ai plus de chapitre D'avance pour JBM, Pour Ash et Dust non plus d'ailleurs! C'est la méga cata et même en prenant le temps d'écrire sur mon lieu de travail, cela ne suffit pas!

Bref ne vous étonnez pas si d'ici peu je vous annonce une pause!

De toute façon vous n'êtes pas là vous profitez des ponts et du soleil donc cela ne vous gênera certainement pas!

Ou alors vous vous êtes lassé ce qui reste possible et compréhensible donc si je marque une pause vous ne le remarquerez peut être même pas!

Argh! Voila que je me met a marmonner et a grogner dans ma barbe c'est pas bon signe !

Vous aurez certainement plus d'info la semaine prochaine!

en fait pour ceux que cela intéresserait il n'y a que la petite dernière Cœurs de Dragon qui ne se porte pas trop mal même si c'est pas bizance!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

fanfictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions   fanfictions - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:27


a plat!

Je suis a plat !

donc tout ce que j'ai réussi à posée sur papier me fait l'effet d'être nul!

et si je redresse pas le tire la mise a jour de la semaine va être dur très dur!
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

fanfictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions   fanfictions - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:25

Heureusement que j'ai pris une petite pause parce que je ne sais pas comment je ferais pour tous caser!
J'ai même pas eut le temps d'écrire aujourd'hui et je  ne pense pas le faire dans les prochains jours et je suis crévé!

Fatigué! vivement les vacances!

Bref en plus  pour arranger les choses certains persos font de la résistance et ne veulent pas se laisser manipuler donc le peu que j'arrive à mettre sur papier ne me plait pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

fanfictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions   fanfictions - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:31

Moi qui espérais revenir avec de bonnes nouvelles!Rolling Eyes
 
Me voila obliger d'admettre que je suis toujours bien embêter avec mes persos et ma gestion du temps.

Bref je ne suis pas convaincu que ce que j'ai écrit ce jour en vaille la peine et je ne sais pas si en ce moment je pourrais faire mieux que ce que j'ai fais et qui ne me plait pas vraiment!Evil or Very Mad

De plus comme si cela ne suffisait pas j'ai été comme qui dirais complétement subjuguée par  le dernier film que j'ai vu au cinéma et si ce n'est pas un appel à la fiction Yaoi c'est vraiment que j'ai l'esprit qui a mal tourné!

Mais je vais tenter de résister! Non non non pas de one shot sur Star Trek! Oublie oublie oublie....
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

fanfictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions   fanfictions - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:38


Comme vous le savez certainement, j'ai craqué. Je l'ai écrite cette one-shot sur Star Trek!Laughing Bref....
On aurait pu penser que cela irait mieux après alors?

Et ben non

Trop simple.

Bref je déprime (et je me lamente, mais laissez moi faire ca soulage et vous n'êtes pas obligé d'écouter ou de lire d'ailleurs vous n'êtes même pas là! je radote dans mon coin)

En plus y a rien à la TV:)
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

fanfictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions   fanfictions - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Nov - 10:11


Il y avait longtemps que je n'étais pas passé par làRolling Eyes 

Pas que tout soit allé sur des roulettes depuis mon dernier messages mais bon on fait comme on peut et pas forcement comme on veut!Cool 

Bref voila quelques nouvelles du front.

JBM va atteindre le chiffre record pour moi de 100 chapitres!drunken 
Et un autre chiffre record peut être qui sera les 2000 commentaires (peut être seulement à la fin de l'histoire mais on les atteindra ensemble^^)drunken drunken 

Je n'aurais jamais cru pouvoir écrire autant de chapitre pour une seule histoire. Mon plan se déroule pas trop mal jusqu'à la fin mais vu que vous insistez pour avoir des nouvelles d'Ombrage, il faut que j'en tienne compte^^

(Franchement vous vous intéressez beaucoup à son sort^^)

Il me reste 8 points a résoudre pour atteindre tous mes objectifs si je n'en ai pas oublier. Selon le point du vue ou on se place, cela ne se résume pas à 8 chapitres loin de là.

Je dois commencer le chapitre 100 pour pouvoir garder le rythme et vous assurer un chapitre tout les 15 jours! Mais ce n'st pas gagner vu que ma période de flemme est de retour!

Argh! secouez moi les puces!!What a Face 

Du côté d'Ash et Dust j'imagine que la fiction sera plus courte. Même si je peux encore me tromper. Mais vu ce que je compte faire je ne pense pas qu'elle sera aussi longue.

Le petit risque que j'ai pris avec le chapitre 31 bien qu'anticipé de mon côté à eu l'effet que j'avais estimé. Peu importe, je suis droit dans mes pompes et a chacun sa manière de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

fanfictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions   fanfictions - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:35

Bonjour^^

Pour répondre aux attentes d'une lectrice impatiente, j'ai dû rechercher un ancien dossier de fiction, histoire de terminer une fanfic vieille de ....Shocked Rolling Eyes ....bref passons

J'ai retrouvé le fameux dossier après avoir erré dans les méandre de mes Cd et DVD de données, mais j'ai fait aussi quelques autres découvertes que j'avais complétement oublié.

C'est pas possible que je sois l'auteur de truc pareil pale affraid  C'est la honte, pourtant il n'y a pas d'erreur possible c'est moi qui ait osé faire des truc aussi mièvre au possible et ....

Non vous ne verrez rien de tout cela!

Ma surprise avance mais elle n'est pas encore terminée loin de là et j'espère que vous apprécierez l'effort sinon le contenu:)
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

fanfictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions   fanfictions - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 8:25


Bonjour, bonsoir^^

Ce jour est un jour solennel du moins pour moi.
Ce jour est à marqué, lui aussi, d'une pierre blanche et j'espère que vous comprendrez pourquoi.

Aujourd'hui cela fait dix ans que je publie mes fictions sur le site.
10ans! j'en reviens pas!

Mais comme beaucoup de chose je ne serais pas parvenu à cette âge sans votre soutien. Peu importe que vous ne lisiez pas ce message ou que vous ne compreniez pas pourquoi j'en fais tout un plat^^

Mais je tenais en ce jour anniversaire à vous dire Merci

A bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

fanfictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions   fanfictions - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:44

Comme il y avait longtemps que je n'étais pas venu râler sur mon manque d'inspiration et de motivation ous deiez penser que tout allait bien.....

Et bien malheureusement non.

Je bloque lamentablement et n'avance pas dans les chapitres que j'ai prévu pour vous. Faut reconnaitre que au moins pour JBM la pression est importante car je pense sans trop me tromper que vous êtes nombreux à saliver sur le prochain chapitre.... La mort de Harry! Twisted Evil 

Bref c'est l'apathie total. J'ai essayée de surmonter ce blocage mais a première vu ce que j'ai écrit ne me convient pas et n'est pas assez époustouflant pour être à la hauteur. Bref comme d'hab me direz vous, je doute, et doute encore.

Pour Ash et Dust c'est en partie pareil mais disons que la pression que je me met pour l'autre histoire n'aide pas vraiment à développer les idées tordu de mon cerveau^^

Si vous passez par là et que vous avez un remède efficace, n'hésitez pas à me contacter:)

si non bah tant pis on va faire comme pour le reste: on va attendre que cela passe:)
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

fanfictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions   fanfictions - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:10

Me revoilà avec un blocage et donc a solliciter votre avis. Merci pour votre aide!

Hum voila j’hésite sur le père des enfants de Luna dans JBM. Au départ mon idée était bien net et arrêté mais avec les différents développement de l'histoire c'est assez confus donc si vous avez une preference en temps que lecteur j'aimerais bien la connaitre.

Cette question arrive un primeur sur le forum mais je pense la poser dans la prochaine mise à jour si je n'oublie pas^^

Bon si je ne trouve pas je tirerais au sort^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Contenu sponsorisé





fanfictions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fanfictions   fanfictions - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fanfictions
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-univers de Mano :: Actualité :: A venir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser