Multi-univers de Mano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-univers de Mano

Oserez-vous pousser la porte et plonger dans l'imaginaire? Venez ! Découvrez par vous même nos histoires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tout cela vaut il le coup?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Tout cela vaut il le coup? Empty
MessageSujet: Tout cela vaut il le coup?   Tout cela vaut il le coup? Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:55

Franchement ?

Pour quelques personnes inscrites qui ne viennent jamais ?
Pour des inconnus qui ne viendront pas (avec ou sans tentative de pub pour se faire connaitre)?

J'avais décidé de me reprendre et de me remettre en selle, mais toutes les portes ou je comptais retourné se referme et cela fait mal!

En aucun cas je ne remet en cause les décisions des autres administrateurs qui ont fermé leur forum. Je sais que nous avons tous notre vie et ayant été absente assez longtemps je n'ai pas tout suivit, mais...

Mais de mon point de vue (car oui il s'agit de ma vision de la situation) que tout se termine quand je reviens me laisse penser qu'il n'y a rien a faire, qu'il est impossible d'avancer, que tout est vain...

Bref!

je n'ai pas 'ambition; aucune confiance en moi et là je pense que resillier mon abonnement internet serait une économie envisageable!
Si par hasard vous arriviez jusqu'à ces lignes et que vous trouviez mon auto apitoiement déplacé, c'est avec joie que je pendrais votre réponse comme un coup de pied au cul bien mérité pour me faire revenir à la réalité!
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Tout cela vaut il le coup? Empty
MessageSujet: Re: Tout cela vaut il le coup?   Tout cela vaut il le coup? Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:42

Heu....
Je n'ai toujours pas de réponse à la question et la situation n'a pas vraiment évolué
Mais pour le moment je vais continuer d'essayer de me "désembourber "pour continuer à avancer

(C'est l'impression que j'ai avoir le deux pieds pris dans la boue qui commence à se figer et il est de plus en plus difficile de faire un pas en avant)

Bref il faut que je me secoue! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Invité
Invité




Tout cela vaut il le coup? Empty
MessageSujet: Re: Tout cela vaut il le coup?   Tout cela vaut il le coup? Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:17

Coucou Mano, j'avais vu sur ton roman que tu avais un forum. J'avoue que dans tout ce flot de forums ou je suis inscrite j'avais oubliée cette information. Puis en relisant "cerbère" j'ai a nouveau lu que tu avais un forum. Je suis donc passé aujourd'hui en tant que visiteuse. J'ai lu ton message désespérée et du coup ai décidée de m'inscrire, car je trouve que ton forum est une excellente idée (d'ailleurs je pense en crée un pour avoir un espace de discussion avec ceux qui me lisent).... cela me motive d'autant plus à te dire de ne pas baisser les bras!

Tu as déjà fait tant de chemin, n'abandonne pas maintenant. J'ai eue un forum littéraire il y'a deux ans de cela (ou moins) qui comptait plus de 300 membres, je l'ai désactivée car je n'arrivais plus à le gérer et il perdait son objectif premier ... il y'avait beaucoup d'écrivains, mais personne pour lire leurs textes. Les lecteurs inscrits ne venaient pas etc ... et ce forum me prenait 99% de mon temps. Alors j'ai tout laissée tomber et aujourd'hui je le regrette. J'ai décidée d'en recréer un ... mais plus dans le même but. Je trouvais juste un forum pour rester en contact avec mes lecteurs et c'est toi qui m'en a donné l'idée.

Me voilà inscrite sur le tiens et je compte bien passer aussi souvent que je le pourrais. Les débuts de tout auteurs est difficile, on a l'impression qu'on est seul mais bien souvent c'est faux.

N'abandonne pas ton forum, il faut juste réussir à le faire vivre ... pas facile je sais! Je vais tenter de te faire un peu de pub de mon côté.

Je m'en vais créer mon forum de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Tout cela vaut il le coup? Empty
MessageSujet: Re: Tout cela vaut il le coup?   Tout cela vaut il le coup? Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:31

Merci^^

Je sais bien que c'est court mais tu peux le répéter autant de fois que tu veux, ce ne sera jamais assez par rapport au bien que ton message m'a fait !

J'ai peut être un peu trop regarder tout ce qui n'allait pas et oublier de regarder tout ce que j'avais fait
Et même si il reste un certain nombre de chose à améliorer, je dois prendre mon temps et avancer à mon rythme^^

Merci pour ton soutien et repasse quand tu peux avec l'adresse de ton forum, ou je m'inscrirais de bon cœur^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Tout cela vaut il le coup? Empty
MessageSujet: Re: Tout cela vaut il le coup?   Tout cela vaut il le coup? Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:29

Remaniement du forum dans le fond et la forme

qui ne changera certainement rien mais tant pis surtout quand on voit le nombre de votant de mon dernier sondage
Rolling Eyes


Bref....

Les histoires ne sont accessible qu'une fois enregistré

il y en a plus que précédemment (j'ai dépoussiéré mes vieilleries^^)

si quelqu'un qui dessine peint... passe par là et se sent de taille à relever un défi, j'ai plusieurs propositions (honnête) a faire rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Tout cela vaut il le coup? Empty
MessageSujet: Re: Tout cela vaut il le coup?   Tout cela vaut il le coup? Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:18

enfin de retour après différents soucis dont je vous ferais grâce Rolling Eyes

Toujours en plein questionnement sur la forme à donner à mes projets mais j'avance

Par exemple un petit fascicule qui présenterais des textes....enfin bref je réfléchis!



cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Tout cela vaut il le coup? Empty
MessageSujet: Re: Tout cela vaut il le coup?   Tout cela vaut il le coup? Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:50

Toujours l'impression de nager en plein brouillard confused

surtout que je n'ai toujours pas trouver de solution satisfaisante pour éditer la fin de Cerbère!

Je crois que je vais abandonner l'idée pour le moment et en revenir aux bases pour peut être aboutir un jour (lointain.... très lointain...) à un roman digne de ce nom.

Je vais redevenir simple scribouilleuses derrière mon écran en admirant et encourageant ceux qui ont le talent et la motivation d'aller de l'avant!

Peut être que dans 10 ans j'aurais réussi à mener mes projets a bien! et qu'on pourra a nouveau me voir démarcher pour promouvoir mon oeuvre
lol!

Voila après avoir mis la charrue avant les boeufs, je retourne sur les rails de la sagesse et reprend la place qui doit être la mienne pour le moment!

si fait je me remet a écrire! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Tout cela vaut il le coup? Empty
MessageSujet: Re: Tout cela vaut il le coup?   Tout cela vaut il le coup? Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:28

Si vous avez suivis l'autre sujet vous savez que l'édition du Tome 2 avance et vous savez mon humeur du jour alors je vais pas m'étaler à dire que tout cela est inutile

vous le savez déjà
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Tout cela vaut il le coup? Empty
MessageSujet: Re: Tout cela vaut il le coup?   Tout cela vaut il le coup? Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:41

Si le ton du dernier message est assez sombre c'est la faute de mon chat Rolling Eyes
Promis je mens pas

L'idée d'un catalogue ou d'une revue qui présenterait mes textes et qui je suis etc.... Me parait être une bonne idée d'ici quelques temps quand j'aurais un peu plus a proposer

Bref l'humeur va mieux, tout comme le chat d'ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Tout cela vaut il le coup? Empty
MessageSujet: Re: Tout cela vaut il le coup?   Tout cela vaut il le coup? Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:26

Ca s'en va et ca revient.... scratch non rassurez vous je n'ai pas décidé de me lancer dans la chanson....c'est juste que le moral est en berne

(Il doit exister une équation mettant en corrélation la fatigue et le moral, plus elle augmente plus j'ai du mal a ne pas déprimer)


tout cela pour dire statu quo avant.... avant quoi? bom

et bien soit que ça aille mieux soit que cela dégénère et vu que je trouve que me faire des bleus est une excellente solution je ne crois pas avoir pris la bonne option, même si cela soulage Suspect (y pas vraiment d'âge pour faire ce genre de connerie)
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Tout cela vaut il le coup? Empty
MessageSujet: Re: Tout cela vaut il le coup?   Tout cela vaut il le coup? Icon_minitimeSam 27 Juin - 7:51

Un petit message pour vous dire que bientôt je vais revoir l'organisation du forum pour faire un peu le tri
donc il se peut que certains sujets disparaisse et que d'autres naissent cheers

Pas de gros changement juste de quoi essayer de si retrouver^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Tout cela vaut il le coup? Empty
MessageSujet: Re: Tout cela vaut il le coup?   Tout cela vaut il le coup? Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:43

voila un bon coup de balai pour dépoussiérer le forum et faire un peu de tri

il y a surtout de nombreux sujet qui ont disparut mais il y avait des doublons et des choses inutiles

Voila maintenant je me demande si un chnagement de design ne serait pas une bonne chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Djin
Inspecteur
Inspecteur
Djin


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2009

Tout cela vaut il le coup? Empty
MessageSujet: Re: Tout cela vaut il le coup?   Tout cela vaut il le coup? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:27

Un changement de design ? C'est une bonne idée :p
D'ailleurs sa me fait penser ... il vient d'où le fond actuel ?
Si tu veux comme je me débrouille pas mal avec gimp et Photofiltre je peut essayer de te concocter un design ... ( je garantis rien par contre ! xD) J'ai toujours eu envi d'essayer...
Enfin bref, j'aime le changement alors moi je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Tout cela vaut il le coup? Empty
MessageSujet: Re: Tout cela vaut il le coup?   Tout cela vaut il le coup? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:42

Celui la je l'ai trouve dans la base de donnée de forum actif^^ Il te propose un grand nombre de choix^^

si le projet t'intéresses et que tu es inspiré vas y! Moi je n'y connais rien du tout et je suis deja bien contente quand j'arrive a corriger l'éclairage sur une photo^^

Par contre je vais me renseigner pour trouver la marche à suivre pour l'intégrer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Djin
Inspecteur
Inspecteur
Djin


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2009

Tout cela vaut il le coup? Empty
MessageSujet: Re: Tout cela vaut il le coup?   Tout cela vaut il le coup? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:15

Ce qui serait bien c'est que tu me donnes les photos ou images "basique" que tu voudrait en fond et puis à partir de sa je te fais le reste, parce que j'ai pas vraiment d'idée ...de ce qui pourrais te plaire comme fond ^^
J'ai déjà quelques photo de base ^^ mais elle me plaisent à moi c'est pas dit que c'est ce que tu veux ...

Déjà veux-tu plutôt un truc avec des dessins ? avec des photos ? avec des manga ?
Une atmosphère plutôt joyeuse ? plutôt mélancolique ?
Avec des personnages ou avec surtout de la nature ?
Si des personnages des gars ? des filles ? Veux tu que l'on retrouve des allusions à certain personnage de tes histoires ?
Veux tu plutôt un style "fantasy" ? "Science-fiction" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Tout cela vaut il le coup? Empty
MessageSujet: Re: Tout cela vaut il le coup?   Tout cela vaut il le coup? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:43

affraid Embarassed que de questions^^

Je sais pas vraiment ce que je veux et j'ignore complètement ce qui est réalisable donc je n'ai pas vraiment d'aprioris

dans ma galerie de photos je n'ai pas grand chose qui puisse faire l'affaire (photos de famille et d'ouvrage au crochet surtout^^)

voyons voir pour éclairer au mieux la direction de tes recherches....Hum... scratch scratch

Entre dessin et photo j'ai une petite préférence pour la photos. Mais évidement ce serait parfait si cela avait un coté fantastique assez prononcé. Vu qu'on" travaille" a fond la science fiction pour le moment cela pourrait permettre une certaine continuité? Mais un petit design fantasy serait parfait.

D'une manière comme une autre il faut qu'il fasse rêver et voyager loin de nos frontières^^

Shocked Ce serait possible Shocked : Veux tu que l'on retrouve des allusions à certain personnage de tes histoires ? a parce que si c'est possible moi je vote pour tout de suite! cheers cheers

Je sais que ce n'est pas très clair mais si tu as d'autres questions, j'essaierais d'y repondre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Djin
Inspecteur
Inspecteur
Djin


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2009

Tout cela vaut il le coup? Empty
MessageSujet: Re: Tout cela vaut il le coup?   Tout cela vaut il le coup? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:31

Okay je vais m'y mettre ! Very Happy
Oui c'est possible bien sur de fair des allusions à tes personnages. Mais lesquel veux tu ?
J'ai déja recherché des photos leurs correspondant (un minimum après les couleurs je peut changer) Enfin j'ai fait en majorité pour COH ... J'en ait trouvé de bel pour Swan et Leira pour Yael, Aya, Jay et Max c'est plus dur xD
Le mieux serait que tu me dise quel perso veux tu sur le fond ...
Sinon autre question. Pour la mise en page.
c'est une seule image pour le haut ( l'endroit ou sont les 4 femmes) et le reste ou c'est séparé ?

Voila donc j'vais t'envoyer certainement dans le début de semaine les premiers essais !
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Tout cela vaut il le coup? Empty
MessageSujet: Re: Tout cela vaut il le coup?   Tout cela vaut il le coup? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:47

houlala je sais pas si je peux répondre a ta question^^
Je dirais effectivement l'image des femmes est separe de celle du fond scratch scratch et oui je pense qu'elle est fait d'un bloc

cheers Bravo^^ pour tes recherches! Bah si quelques détails de couleur change je vais pas chipoter! L'idéeal serait que quelqu'un sachant manier le crayon et étant interressée par le projet veuille bien nous rejoindre mais je ne connais personne Crying or Very sad

Faisons déjà avec ce que tu as (même si j'espère que personne ne s'offusquera de cette emprunt, les gens tiennent a leur creation)

Les persos que j'aimerais voir en priorité pour COH, disons Swan, Leira, Yael et en prime Jay, Aya et Max^^

bon courage! et merci^^

Après divers farfouillages j'ai decouvert qu'en effet l'image des quartes femmes en haut est separé de l'image de fond
Elle porte l'intitulé "logo"
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Djin
Inspecteur
Inspecteur
Djin


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2009

Tout cela vaut il le coup? Empty
MessageSujet: Re: Tout cela vaut il le coup?   Tout cela vaut il le coup? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:21

pour le design je croit que je me suis avancé un peu trop vite en faite le problème étant d'assembler plusieurs images en une seule est assez lourd je désespère d'y arriver TOT . Je croit que je vais me résoudre à mettre deux personnages au lieu d'en mettre plus si tu veux bien sur ... J'ai trouver (ou pas) quelques images des personnages, je vais essayer de mettre Yael et Swan seulement ( dans un premier temps après si marche assez je pourrait peut être ajouter ) . Sinon j'ai trouvé de très belle image sur deviantart ( je pense qu'elle devrait te plaire ) qui n'ont pas besoin d'être retouché malheureusement on ne peut les prendre, dommage xD ( ---> La c'est ma faignantise qui parle )

- Greed Je suis fan de cette image mais alors fan xD *p*
- Hellobaby Alors la c'est surtout l'auteur qui je trouve fait de superbe dessins..
- Satoshi in the sky je pense que cela ferait un trèèèès bon fond... Avec quelques modification je te l'accorde Very Happy
et enfin -
Peggyly Avec un graphisme ...

Sinon pour Yael et Swan j'ai l'intention de prendre des dessins de Heise ou de Feimo parce que je suis un peu perdu pour trouver des photos qui soit ne serait ce qu'un peu ressemblante ... TuT enfin je sais pas ... Parce que tu avouera que tes perso ne sont pas facile à trouver !! xD (*regard méchant* xP)

Ou comment détourner l'attention xDD
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Tout cela vaut il le coup? Empty
MessageSujet: Re: Tout cela vaut il le coup?   Tout cela vaut il le coup? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:28

Elles sont vraiment fantastique ses illustrations^^ HelloBaby wahou^^

Tu fais comme tu peux! et rien ne presse je peux toujours essayer de fouiner dans ce qui est proposé pour dégoter un design en attendant! j'imagine bien que ce doit être assez compliqué a réaliser ce genre de truc et vu mes compétence je n'essaierais même pas!

Mais heu....^^ j'y peu rien s'ils ont un look particulier cela fait parti de leur charme...lol^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Tout cela vaut il le coup? Empty
MessageSujet: Re: Tout cela vaut il le coup?   Tout cela vaut il le coup? Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:23

Bon je vais refaire un peu de tri dans le forum .
ne vous étonnez pas si vous voyez certaines chose disparaitre ou d'autre arriver

Je vais peut être aussi dans les jours prochains chercher un nouveau design (tout prêt pour plus de faciliter^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Tout cela vaut il le coup? Empty
MessageSujet: Re: Tout cela vaut il le coup?   Tout cela vaut il le coup? Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:05

Idée comme cela à réfléchir:

Un cadavre exquis?
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Tout cela vaut il le coup? Empty
MessageSujet: Re: Tout cela vaut il le coup?   Tout cela vaut il le coup? Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:12

Vouloir savoir ce que l'on fait de mieux pour le faire bien et plus encore

Malheureusement je ne vois pas et je ne crois pas donc je ne bouge pas

Je regarde avec plaisir et envie la barque de ceux qui remonte le courant
Sans prendre la barre de la mienne

Je les regarde, les encourage et les soutiens pour finir par les laisser partir au loin
Car je ne vois pas et je ne crois pas alors je reste là
Sans m'accrocher à rien


Hum...... voila comment voulez vous que je me mette a écrire quand de telles c....tournent en rond dans mon cerveau lent
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Tout cela vaut il le coup? Empty
MessageSujet: Re: Tout cela vaut il le coup?   Tout cela vaut il le coup? Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:02

Argh! (oui ici aussi Argh et encore c'est pour rester polie)

envie de tout peter, tout casser, tout envoyer en l'air, d'hurler a en cracher les poumons,....

Ras le bol!

De quoi?

De tirer sur cette couverture qui restera trop petite quoi que je fasse et dont je ne peux me contenter
de cette energie perdue


il faut que je trouve quelque chose sur quoi taper!

Mais en même temps tout cela on s'en fou, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Tout cela vaut il le coup? Empty
MessageSujet: Re: Tout cela vaut il le coup?   Tout cela vaut il le coup? Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:14

J'ai décidé de n'en faire qu'à ma tête (vous vous direz certainement que c'est déja ce que je fais) mais la on va dire pour faire simple que j'en ai pris conscience et que le réaliser m'a permit de faire un bond en avant

Vous m'entendrez certainement ralez (ceux qui me lisent tout au moins) et me plaindre mais ce n'est pas grave c'est uniquement pour me soulager et progresser!

Donc je reprend le diable au corps et hop!
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Tout cela vaut il le coup? Empty
MessageSujet: Re: Tout cela vaut il le coup?   Tout cela vaut il le coup? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout cela vaut il le coup?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-univers de Mano :: Actualité :: specifique au forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser