Multi-univers de Mano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-univers de Mano

Oserez-vous pousser la porte et plonger dans l'imaginaire? Venez ! Découvrez par vous même nos histoires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout cela vaut il le coup?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Tout cela vaut il le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout cela vaut il le coup?   Tout cela vaut il le coup? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 8:19

non bien sûr que non

tout cela n'est que pur fumisterie et tout et tout!

Mais cela ne dérange personne alors je continue et avancer à mon rythme en en faisant qu' a ma tête

suivant l'inspiration du moment en essayant de ne pas trop me disperser (je sais ça c'est pas gagner^^) mais je n'abandonne rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Tout cela vaut il le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout cela vaut il le coup?   Tout cela vaut il le coup? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:10

est en pleine déprime (a quelques jours de partir en vacance cela a beau ne pas le faire, le constat est là)

Je me sens hyper fatiguée...Oui oui "hyper"


Fatalisme quand tu nous tiens... Bref
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Tout cela vaut il le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout cela vaut il le coup?   Tout cela vaut il le coup? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:15

bon ma décision est prise je vais faire du ménage sur le forum!

Y a peut être 17 inscrits..... mais je vois jamais personne alors je vais retransformer cette endroit

Bref.....Je continuerais a parler toute seul mais la je saurais pourquoi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Tout cela vaut il le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout cela vaut il le coup?   Tout cela vaut il le coup? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:08

voila comme décidé hier j'ai supprimé les personnes qui n'avaient jamais posté puis celles qui n'étaient pas venu sur le forum depuis un an

Les personnes qui restent ont participé aux développement du forum et je les remercie pour le temps qu'elle lui ont accordé et pour leur soutien

Maintenant je vais aller ajouter une règle lie aux inactif^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Tout cela vaut il le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout cela vaut il le coup?   Tout cela vaut il le coup? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:08

On ne peut pas dire que les changements apportés ont amélioré la situation du forum( en tout cas il ne l'ont pas empiré^^)

si bien que je me demande si je ne devrais pas changer de forme (Le transformer en blog?)

J'hésite aussi toujours quand a mon autre idée....

je vais encore prendre le temps d'y réfléchir jusqu'à la fin du moi et après....advienne que pourra
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Tout cela vaut il le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout cela vaut il le coup?   Tout cela vaut il le coup? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 7:38

Heureusement que personne ne passe par ici (me prendrait pour une folle a discuter comme cela toute seule sur des sujets qui n'ont ni queue ni tête Shocked )

Bref il neige!

et alors me direz vous?

La neige est un des éléments ambivalent pour moi plus que n'importe quel autre. Je l'aime bien quand je suis chez moi a l'abris a la regarder tomber ou décorer les toits et les prés mais je la hais quand elle recouvre la route d'un épais manteau et que je rentre du travail et quand elle se transforme en boue immonde et sale dans les villes et les trottoirs pour devenir traitre et dangereuse

Bref elle reflète bien mon humeur du moment!
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Tout cela vaut il le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout cela vaut il le coup?   Tout cela vaut il le coup? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:19

Hum fini le délire pour le moment je vous annonce que j'ai mis en place un nouveau forum dans la catégorie Interactivité

Réponses aux commentaires qui regroupera mes réponses aux commentaires anonymes que je recevrais a partir de maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Tout cela vaut il le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout cela vaut il le coup?   Tout cela vaut il le coup? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:42

Suite à un quelconque problème sur le site ou je publie mes fan-fictions, il est impossible de répondre aux commentaires des personnes inscrites sur le site sans passer par leur messagerie privée!

Chacun étant libre d'accepter ou non de recevoir des messages privés ou non, je ne peux donc répondre a tous les lecteurs qui posent un mot sur mes histoires et JBM en particulier puisque c'est celle en cour en ce moment!

Comme je trouvais regrettable de ne pas leur répondre pour les remercier eux aussi pour leur soutien et le temps qu'ils consacraient à lire mes histoires, j'ai décidé d’élargir la partie réservé aux réponses aux commentaire anonymes à ceux auxquels je ne peux répondre directement

Donc a partir du 17 ième chapitre, qui paraitra vendredi prochain, je pourrais répondre a tout le monde cheers

Pour les commentaires auxquels j'ai manqué de répondre sur les deux ou trois derniers chapitres, je m'en excuse et si j'ai le temps je les reprendrais mais je tiens à vous remercier pour votre soutien en espérant pouvoir vous répondre dans le prochain ici sur le forum

J'espère que le souci du site se règlera bientôt, sinon je continuerais à vous répondre ici^^


(D'ailleurs si vous avez des questions, la porte est ouverte....)
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Tout cela vaut il le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout cela vaut il le coup?   Tout cela vaut il le coup? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:02

Deux nouveaux sujets dans un nouveau forum de la partie interactivité! Cool C'est la fête en ce dernier week end de septembre sur le forum!

Alors le titre du forum: Fanfiction, les ébauches et les écrits de fond de tiroirs

Les sujets: Un texte ayant permit de concrétiser la création de JBM!
Et une suite de textes bruts vous présentant ce à quoi vous avez échappé! Histoire que vous connaissiez toutes les ficelles^^

Si vous avez des remarques, des suggestions, des....Bref des truc a dire n'hésitez pas soit ici soit pas MP sur ffnet, je réponds et je prend en compte chaque avis!
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Tout cela vaut il le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout cela vaut il le coup?   Tout cela vaut il le coup? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:20

Une page FB au nom de l'auteur ou vous pourriez venir me motiver? (entre autre chose: engueuler, encourager, échanger.............)

J'hésite^^

Pas certaine que ce projet soit une excellente idée

Mais il fait son chemin et on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Tout cela vaut il le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout cela vaut il le coup?   Tout cela vaut il le coup? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:23


Bon, voici le bilan d'une année supplémentaire

il n'y a pas grand chose à dire. toujours un peu seul a radoter sur des problème qui ne concerne que moi^^ mais je me suis faite à l'idée donc ce n'est pas un souci:)

Je garde le forum comme il est et continue à l'alimenter comme avant.

Pas d'idée de nouveauté pour l'année à venir mais bon on est pas à l'abri d'un éclair de génie ou de folie (au choix rayer la mention inutile)
Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Nombre de messages : 1360
Age : 49
Localisation : Marcigny
Date d'inscription : 05/03/2008

Tout cela vaut il le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout cela vaut il le coup?   Tout cela vaut il le coup? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:16


Journée mémorable que celle d'aujourd'hui.

Pas que cette dâte est une signification particulière dans mon calendrier personnel. Non, loin de là. Les 20 novembre sont des jours comme les autres....Au moins jusqu'à aujourd’hui.

Parce qu'une chose est sûre même si j'oublie la dâte exacte, je vais me rappeler des faits de cette journée un petit moment.

En fait tout a commencé, hier quand je suis partie travailler. Il pleuvait mais plus je montait vers les hauteur et mon EHPAD plus la pluie devenait blanche et cotonneuse. donc 21 h il neige.

22 h il neige. 23 il neige. 0h il neige 1 h il neige.

Là cela tient bien sur la route et les tois et on commence à s'inquiéter avec ma collègue.

2h il neige. 4 heure il neige 5h il neige.

Sur le parking on ne voit plus nos voitures. Y en a au moins une dizaine de centimètre ici ou la.

6h il neige et le téléphone sonne. " Allo c'est X je suis du matin mais il y des arbres sur la route sans compter la neige je fais au mieux pour arriver."

On lui répond de prendre son temps et de faire au mieux.

6 h 5 nouveau coup de téléphone. A nouveau une collègue qui ne sait pas si elle pourra venir car sa voiture est partie en rille sur la place devant chez elle.

On lui dit de faire au mieux.

En fait jusqu'à 6 h 30 toutes nos collègue sauf une ont appelé pour nous dire qu'elle se débrouillait pour venir mais que cela allait prendre du temps.

On rassure comme on peut (après tout, nous ont est au chaud et a l’abri) et qu'on assure jusqu'à leur arrivée.

A 7h 15 les premières arrivent mais pas avec de bonnes nouvelles. Les routes sont impraticable et des camions sont en travers. Impossible de redescendre!

7h 30 il manque deux collègues qui se débattent toujours dans la neige et d'autres qui devaient venir plus tard téléphone à leur tour pour prévenir qu'elle seront en retard......Et nous coincé comme on est , on décide d'aider jusqu'à l'arrivée de celles en routes.

On est un peu cuite après une nuit de 10 heure mais on aide comme on peut.

8h45 les filles sont enfin là, les pauvres plus de 3 heure pour venir travailler^^ Bref on décide de partir vu que l'effectif est au complet et là c'est le drame.

Y a un camion, puis deux de livraison qui sont coincé devant l'entre de l’établissement donc on peu pas quitter le parking.

Bref on a réussi à quitter notre lieu de travail à 11heure du matin:P  je suis arrivé chez moi à 11h 40 pour un trajet qui habituellement me demande 6 minutes en voiture^^

Je n'ai dormi que deux heures et je suis un peu au radar. Heureusement je ne travaille pas ce soir. Et à 17 h j'ai été récupéré ma voiture sur le parking. (A 11 c'est ma collègue en 4x4 qui m'a redescendu^^)

C'est la première fois en 15 en de metier que c'est une telle galère. Y bien eut des fois ou la neige nous a causé des tracas mais pas à ce point là^^

C'est une journée à marquée d'une pierre....Pierre blanche, cela va de soit^^.





Revenir en haut Aller en bas
https://mano-71.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Tout cela vaut il le coup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout cela vaut il le coup?   Tout cela vaut il le coup? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout cela vaut il le coup?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-univers de Mano :: Actualité :: specifique au forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser